Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort] Empty
MessageSujet: Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort]   Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort] EmptyDim 9 Déc - 0:33

Nom:Winchester

Prénom:Dean

Age:23ans

Situation:Il est à la tête du FBI avec son frère Sam, ils sont milliardaires et richissime, ils ont hérité de l'agence il y a un ans lorsque leur parents sont mort mystérieusement assasiné, et tout les deux compte bien retrouver celui.Comparer à son frère Dean est plus coOl mais il sait être dur et ferme quand une affaire lui tient à coeur.

Qualités:Contrairement à son frère,Dean fonce dans le tas,on n'a du mal à croire qu'il fait parti du F.B.I.Apparament il a une tête de ganster il en profite souvent pour rouler les suspects.Calme Dean ne connait,il est toujours en action,mais il est très gentil et doux parfois.Pour les personnes qu'il aime il serait prêt à tout,on peut toujours conter sur lui.Dean a un très grand sens de l'humour,et c'est grand séducteur!!!

Défauts:Il ne supporte pas la défaites,il est extrement tétu, il ne supporte pas qu'on lui tienne tête surtout quand il a raison.Tout le monde dit que Dean est un égocentrique et narcissique,cela est un peu vrai mais qui ne l'ai pas???Bon lui un peu trop parfois.Il est un peu solitaire et ne fait pratiquement confiance à personne.Dean est arrogant et ne mache pas ses mots quand il aime pas la personne,ou qu'on ne le respect pas.

Amour:Il est interessé par Kristen depuis toujours, avant celle-ci était avec lui au FBI, il n'a pas voulut se mettre avec elle car il avait peur de l'amour et elle est brusquement partit rejoindre la Mafia cela lui a briser le coeur. Malheureusement pour lui elle sort à présent avec Peter et même si elle fait partit de la mafia il compte bien la conquérir.Depuis il sort avec toute les filles qui veut,de préference si elles sont blondes,vu qu'aucune fille ne lui résiste il conte bien en profiter avant de récupere sa belle.

Amitié:Il s'entend bien avec tout son groupe de FBI et son frère ainsi que Nathan son soOzie d'amour tous les trois forme un trio redoutable.BroOke sa twince lui manque mais il n'a pas supporté son départ sans expliquation.

Ennemi:Peter!!!!

Statut:Chef du F.B.I






Mais t'ai qui tOi???


Prénom/ surnom:
MOITIE,SoOzie d'amour,Twince,Frèrot,Ptit jardiniè,Rigolo...

Age: 17 ans

Comment a tu connu le fo ?:
A vOtre avis???Par les tOpains^^,ils peuvent pas se passer de mOi Xd


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort]   Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort] EmptyDim 9 Déc - 0:44

My twince alors là j'hesite à te valider XD

Mais Je lool Tu es Validé bien sur quelle question??

Allé bon bah éclate toi bien XD enfin ca je doute aps de toi pour ca XD

jtmmmmmmmmmmmmm My twince psychopate Rapace
nouvelle liste en perspective ici Very Happy mdrrr

♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort]   Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort] EmptyDim 9 Déc - 2:11

heyyyyyyy moitiée of me!!!
t'as valider biensure!!!
rha comme ça fait du bien que tu sois enfin de retour!!!!!!!!
éclate toi bien!!!
je t'aime!!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort]   Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort] EmptyDim 9 Déc - 15:25

Deanounet frérot brother et jardinier j'adore ta préso oublie pas la BASE non plus Mdr L'entreprise va reprendre du service
bisoux jtmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort]   Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort] EmptyDim 9 Déc - 16:25

A la B.A.S.E

ToOut est dans la base

Un bOn jardinier dOit cOnnaître la B.A.S.E

L'entreprise va faire un cartOn tu veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort]   Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort] EmptyDim 9 Déc - 17:12

Hiii Deann tout court !!
Allez on va dire que tu es le 4eme Homme de my lifee.
C'est déja pas mall heinn !!
T'cey bien que t'es sexy Very Happy
Bisous [K'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort]   Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort] EmptyLun 10 Déc - 18:49

ahhhh que dire que dire xD
je t'aiem trop mon maitre de soOzie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort]   Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winchester[cherche pas y a pas plus fort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam et Dean à l'actiOn
» Dean & Jessi
» Dean et Kris~~> aie aie aie!
» Dean qui a peur de l'amour^^
» Dean et Rachel Rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: