Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dean et Kris~~> aie aie aie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Dean et Kris~~> aie aie aie! Empty
MessageSujet: Dean et Kris~~> aie aie aie!   Dean et Kris~~> aie aie aie! EmptyDim 9 Déc - 2:20

aprés avoir passer la journée à négocier un gros cou avec un Mafieu Américain je remonter jusqu'à ma chambre d'hotel que j'avais louer pour la nuit...prenant les marches pour ne croiser personne la tranquillitée fut de courte durée...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Dean et Kris~~> aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Dean et Kris~~> aie aie aie!   Dean et Kris~~> aie aie aie! EmptyDim 9 Déc - 2:25

J'étais affOnd dans ma cOnversatiOn avec une fille au tel quand je la vis.

E...Je te rappelle Ok

Je me trOuvais face à elle,tOujOurs aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Dean et Kris~~> aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Dean et Kris~~> aie aie aie!   Dean et Kris~~> aie aie aie! EmptyDim 9 Déc - 2:28

me stoppant dans mon élan je le fixa en regardant légérement ailleurs...

e...salut...

il était encore plus beau qu'avant...j'avais envie de partir mais quelque chose m'en empécher...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Dean et Kris~~> aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Dean et Kris~~> aie aie aie!   Dean et Kris~~> aie aie aie! EmptyDim 9 Déc - 2:31

J'avais envie de la prendre dans mes bras lui dire que sOn visage me manque,qu'elle me manque tOut cOur.Mais je ne pu,une cOlère m'envahis.

[frOid]Salut!

Mais je suis cOn c'est pas pOssible,elle va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Dean et Kris~~> aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Dean et Kris~~> aie aie aie!   Dean et Kris~~> aie aie aie! EmptyDim 9 Déc - 2:33

mon sang se glaça dans mes veines...

à un de ces jours Dean...

je commença à passer à coter de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Dean et Kris~~> aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Dean et Kris~~> aie aie aie!   Dean et Kris~~> aie aie aie! EmptyDim 9 Déc - 2:36

Eh merde je la retiens par le bras.

Attend,je suis désOlée,tu me cOnnais plus fOrt que mOi et que je n'ai pas l'habitude de m'excusé surtOut auprés d'une fille.

Je vOis dans ses yeux qu'elle m'en veut,mais que je suis cOn.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Dean et Kris~~> aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Dean et Kris~~> aie aie aie!   Dean et Kris~~> aie aie aie! EmptyDim 9 Déc - 2:40

comment ça surtout auprés d'une fille ??

retirant mon bras et parlant plus doucement...

Pas la peine de t'excuser je t'ai juste dit salut si àa t'as pas plût c'est ton droit...

Non mais c'est pas vrai depuis quand tu dit à quelqu'un de pas s'excuser!!!


je continu à le fixé une boule dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Dean et Kris~~> aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Dean et Kris~~> aie aie aie!   Dean et Kris~~> aie aie aie! EmptyDim 9 Déc - 2:46

Ok sa sert à rien ta raisOn

Je suis cOn que veux-tu

AlOrs je te laisse bOn trafique
.


Je viens de me déchirer le cOeur je crOis qu'il y a pas plus sadique que mOi.La fille de mes rêves a tOujOurs été sOus mes yeux et mOi nada.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Dean et Kris~~> aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Dean et Kris~~> aie aie aie!   Dean et Kris~~> aie aie aie! EmptyDim 9 Déc - 2:51

parlant plus séchement que je ne l'aurais voulus

oui c'est ça et toi va bien jouer les justiciers!je suis sur que l'ensemble en collant t'irais à merveille!


je le regarda droit dans les yeux

NOn mais qu'estceque tu fou là!!! laisse le pas partir ratrappe le et explique lui tout!!

Mais j'étais incapable de faire quoi que ce soit...j'avais promis et c'est sa vie qui en dépendé..



Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Dean et Kris~~> aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Dean et Kris~~> aie aie aie!   Dean et Kris~~> aie aie aie! EmptyDim 9 Déc - 2:58

Ba vu que j'ai le cOrps qui va avec je pense que Oui Very Happy

Mais je savais pas que tu avais les fantasme de superman.

Mais bOn tOi tu jOues bien la barbie pOur avOir des tuyaux si ce n'est plus...


Mais qu'elle cOn je viens de la traite de fille facile,le genre de truc qu'elle deteste.Je mérites la palme d'Or du plus cOn de service.Elle me regarde,pitié mais pas une gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Dean et Kris~~> aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Dean et Kris~~> aie aie aie!   Dean et Kris~~> aie aie aie! EmptyDim 9 Déc - 3:01

m'énervant je lui envoya ma main en pleine tête

Non mais tu me prend pour qui!!!??
je ne couche pas avec une personne différente tout les soirs moi figure toi que je suis fiançée et fidéle!!!


je m'arrêta net...dire à l'homme que j'aime que j'étais fiançé est surement la sensation la plus désagréable que ne je n'ai jamais eu..à par peut être le jour ou j'ai su que je ne le reverrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Dean et Kris~~> aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Dean et Kris~~> aie aie aie!   Dean et Kris~~> aie aie aie! EmptyDim 9 Déc - 3:08

Cette claque n'est rien à cOté de la nOuvelle.J'ai la gOrge nOué,faut que je me défOule.

Ok ba tu sais quOi je te sOuhaite tOut le bOnheur du mOnde avec tOn mafieu

Ta raisOn vie ta vie

En faite je me demande cOmment On n'a pu être amis.

Aller je te dis bOn vent éclate tOi bien

Ma cOnquête m'attend


Je me retourne et pars,je vais lui explOser sa gueule à se guguss,mais avant faut que je fasse quelque chOse et vite.Après tOut je viens de perdre celle que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Dean et Kris~~> aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Dean et Kris~~> aie aie aie!   Dean et Kris~~> aie aie aie! EmptyDim 9 Déc - 3:12

sur le moment je reste sans bouger et comprenant qu'il parter je lui court aprés et lui attrape le bras..

Non mais je peux savoir ce qui te prend!! tu m'insulte de trainer et c'est toi qui t'énerve!!!
Je ne sais pas comment on à pu être amis moi non plus parcequ'un ami ne juge pas l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Dean et Kris~~> aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Dean et Kris~~> aie aie aie!   Dean et Kris~~> aie aie aie! EmptyDim 9 Déc - 3:15

Eh ba tu sais quOi ta raisOn On ne se cOnnait pas et On est plus amis

Je suis un salaud si tu veux mais désOlé tu crOis que tOn cOpain il vaut mieux!!!

Sûr ceux salut j'ai une missiOn

Arrêter les gens de tOn especes!


Je retire mOn bras d'une fOrce et pars vers la sOrtie.Là faut pas me chercher je suis prêts à explOser.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Dean et Kris~~> aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Dean et Kris~~> aie aie aie!   Dean et Kris~~> aie aie aie! EmptyDim 9 Déc - 3:19

je le regarde partir sans rien dire...tout ce qu'il venait de me dire me transpercer le coeur d'une maniére fulgurante...mais la colére pris le dessus

faisant demi tour et rentrant de ma chambre j'envoya balader la table de nuit par la fenêtre et me mettant au balcon

C'est grace à deux personnes de mon éspéce comme tu dit que tu es encore en vie!!!

je partis me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dean et Kris~~> aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Dean et Kris~~> aie aie aie!   Dean et Kris~~> aie aie aie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean et Kris~~> aie aie aie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kris et Dean sa passe ou sa casse^^
» Sam et Dean à l'actiOn
» Dean & Jessi
» Dean qui a peur de l'amour^^
» Dean et Rachel Rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: