Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 0:38

Je regarde mémé Janette et Rachel

Non ils nous aprennent sa aussi

Rory fit une roue et donna un coup d'pied dans la tête a la grand mere, qui se retrouva par terre.

Voila enfin tranquille, je t'offre une glaçe ??

Rachel hocha la tête, mais la mémé s'était relever comme une mortee....

Mémé Janette (Voix de robot) : Tu va me le payé !!

Eh mais c'est pas uné mémé, c'est un robot.

Mémé Janette (Voix de robot) : Qu'elle bonne déduction, on m'avait dit que tu n'étais pas trés futé mais la je le confirme

(a Rachel) Sa tombe il l'on envoyé pour t'espioner ou m'espioné moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 0:42

Je sais pas ce qu'elle fous ici...
Mais...elle commence à me les casser sérieux..


Je sortit quelque chose de mon sac...Et le planta dans le cou de la grand mère

Fais dodo !!

Elle s'écroula au milieu du supermarché..

Et voila cette fois on peut allez manger une glace !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 0:44

Rire

Qu'est ce que tu ferrais pas pour une glaçe

Rachel et moi passons SUR la mémé Janette.

A mais j'ai oublier de te dire que c'est toi qui paye la glaçe, j'ai falli risquer ma vie pour toi alors soit reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 0:48

Rire

Ah oui moi et les glaces c'est une grandes histoires d'amour..
Les glaces c'est comme les mecs ça nuient à la santé mais on peut pas s'en passer !!

Rooo a ce que je vois t'es toujours ausi radine, mais t'a de la chance que je t'aime ça va je te la paie ta glace !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 0:50

Et je veux pas qu'une boules, j'en veux 6.
J'ai un gros creux d'estomac


Rire

Non je ne suis pas une radine, et j'ai beau t'aimer tu n'aura quand même rien, !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 0:56

Rire

Ohh pendant un instant j'ai cru qu'on ne parlait pas des mêmes boules...

La on explose de rire
Je commande les glaces


Et voila pour la demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 1:09

Oh Rachel, quand va tu arrété d'être perverse comme sa ??

Je prend ma glaçe et je lèche les boules

Humm comme je les aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:44

Rire

Et c'est moi qu'on traite de perverse après !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:36

Je te signale que quand on mange une glaçe il faut bien lêcher les boules, a moin que tu les gobes mais c'est trop froid !!

Et puis je n'ai pas besoin de me justifier psq je lêche bien les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:10

Ah oui el gobage je connais !!

J'ai déjà cober des flans mais jamais de boules...de glaces tu crois que je drevrais essayer ?

rire

Lol oui t'es une tite' lécheuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:22

C'est difficile a gober pour avaler, je dit sa juste comme saa hein , pas par expérience !!!
Si tu veux mourir etoufé du peux toujours éssayé
P'tite lecheuse, p'tite lécheuse, mais franchement touts ce qui faut pas entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:16

Rire

Non j'ai pas envie de mourir comme ça en plus ça ferais la une des journeaux j'aurais l'air maligne

Ba quoi t'es une lécheuse c'est la vérité j'y peux rien moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:34

Oh oui j'imagine bien en gros titre, la gobeuse c'est faite gober

Rire

Sa dépend la taille de la boule aussi, faut dire qu'on avale pas tout, on est pas des serpents, eux je peux te dire qu'il l'avalerai et les 6 d'un coup

Sourire

Si t'y peux, tu me fais une reput' de Leche tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:44

Rire

T'inquiète pas les réputs' ca me connais Wink

Je vois pas pourquoi tu me parle de serpents ?? rire

Tu voulais caser ta science ??


Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:51

Rire

Les serpents sa avalent tout, c'est pour sa, nous avec une boule on risque de mourir mais eux ils peuvent nous bouffer ils seront toujours la ces enfoirés de serpent de merde !!!

Ouii je vois que sa te connait les reput' mais evite de m'en faire a moii !! Surtout une de Leche tout.

Aprés il faut m'applé :
-Allo vs ete bien Rory Gilmore
-Oui
-La leche tout
-Euh ...
-Car mon chien a fait pipi et il faut nettoyer, c'est bcp mieu que de passer la serpière !!!

T'imagine ?? Berk

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:58

La j'explose de rire

Ca te plairait peut etre qui sais ??

mOI LES serpents ej m'en fiche un peu ce que je déteste c'est les papillons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:15

Oui c'est vrai que de lecher la pisse de chien, sa me plaierait.
Non mais ta fumer un pete toi ou quoi ??

Les papillons ??


Rory explose de rire a son tour

C'est innofensif c'est ptite bebette laa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:18

Non je ne fume pas, je suis une fille parfaitement saine !!

Rire

TU plaisantes la ?? Ces bestioles la te vole autour, puis elles attendent que tu t'endormes et Là !! elles t'attaquent !!
Encore pire que la garnd mère je te le dis !!


Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:23

Non sa Rachel, sa s'appelle un moustique, je comprend bien que sa se ressemble mais bon enfin sa se voit que t'es Rousse !

Vaudrais que t'achete l'edition spéciale Rousse, et oui j'en ai vu une, atta ton anniv' c'est quand ??

J'ai déja choisi le Kdo !! Pas mal Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:38

Roo mais non je te parle des PAPILLONS !!

P A P I L L O N S !!

T'a compris ou pas ?? espèce de fausse brune blonde d'interieure xd


Rire

Mais je veux bien le dico quand même !!

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:40

Non Mais un Papillon sa ne pique pas et sa n'attaque pas, ya que les suceurs de sang qui font sa, pas les vampires quoi que ... enfin c'est les moustique.

Sourire

Dis donc tu va pas me couter cher cette année, il coute que 0.99 Centimes et oui c'est l'édition Rousse de la collection pas cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:45

Rire

Suceur de sangs ou papillons c'est la même chose, cà pique et ça sert à rien !!

Bref de toute façon en temps normal tu m'achète rien alors on progresse, doucement mais surement


Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:51

Quoiiii ?? L'année derniere je t'ai acheter tout la panoblie de la bonne baisseuse, ta toute les positons du Kamasoutra et en plus ta le fouet, les menottes Roses et Rouges, les dées sexuels, les gods miché et tu m'a dit que t'était tres contente !!

Surtout que le lendemain, tu ma souler pour que je t'achete le costume d'infirmiere sexy et la tenu de Cat woman, alors c'est bien tu n'aura plus rienn !!

Toi par contre j'ai jamais rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:04

Ah oui c'est vrai je les avais oublier ses cados là...
De toute façon c'est comme si j'avais rien eu puisque ma mamie les à embrqué pour joué avec pépé !!


Rire

Rien ?? Et le string à plume que je t'ai acheté a ton anniversaire il es où hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rachel Gatina (The Crazy Bitch lol)
» Une dealeuse dans tous ses états.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: