Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 18:47

j'etais assise au bar en pensant a la soirée d'hier quand j'ai vu Dean et reflechissant a si on devait leur dire ou pas quand j'aprecue quelqu'un de familier deriere moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 18:54

J'arriva dans un bar fréquenté généralement par les Mafieux, car je devait m'occuper d'en arreter quelque uns au passage

j'avança vers le comptoir et je vis brooke que j'avais pas revu depuis des mois enfin depuis que elel avait rejoint la Mafia et j'ajouta d'un ton sec


Pousse toi je voudrai me comander une vodka
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 19:00

Je sais qu'il peut pas comprendre pourquoi j'ai fait ca mais la façon dont il m'a parlé je me suis mis en colere

Non mais tu t'es pris pour qui la??
je suis pas ton chien tu me parles autrement là!!!
tu sais quoi je vais meme faie mieux je vais gentillement te laisser ma place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 19:03

EJ vois pas pourquoi je te parlerai bien après ce que t'as fait

Oh mais c'est bien à ce que je voit on dirai qu'il ton dressé à la Mafia ils t'ont pas apprit à être un peu moin lache aussi?
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 19:14

ce que j'ai fait??ahh ouii je vois partir !!Mais vous comprennez vraiment rien toi et DEan!!!!!

Lache??mOI?????depuis quand je suis une lache!!!!!!nOn mais t'as pas un peu fini de te croire superireur la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 19:20

Non je comprend vraiment pas et j'ai même pas envie de savoir pourquoi vous êtes partit du jour au lendemin de toute façon on a refait chacun notre vie et c'est pas plus mal non?

Je ne me crois pas supérieur tu es une lache c'est tout admet le au moin
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 19:29

si c'est etre lache de vouloir te garder en vie alors oui je suis lache!!!non mais tu parles sans rien savoir alors arrete!!!!!

mouai pas plus mal..

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 20:27

Vouloir me garder en vie? c'est quoi cette escuse de merde trouve mieux la prochaine fois. J'ai jamais comprit pourquoi tu m'a fait sa

bon puisque c'est pas plus mal bye alors

je partit à l'autre bout du bar énérvé et j'alla draguer une fille.
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 20:36

Ouiii te garder en vie !!Mais c'est aps une excuse c'est la vérité quand disait que tu me croirai pas j'avais raison !!Je voulais pas te faire souffrire..

il commenca a partir

Non mais part pas comme ca!!!!!j'ai pas fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 20:43

Tu voulais pas me faire souffrir? Et ba ça a pa marché en tout cas
J'ai pas besoin de toi pour me garder en vie je sais pas ce que tu me raconte là

Ba si je part moi j'ai finit en tout cas donne moi une bone raison de rester peut etre
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 20:54

Non je voulais pas mais on m'en a pas laissé le choix tu vois ca comme ca mais t'aurais fait pareil a ma place du moins je l'espere!!!

Je veux pas que tu partes j'ai besoin de toi et tu me manques mais je sais que pour toi c'est pas une raison valable donc au lieu que tu partes je vais y aller moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 21:59

De quoi j'aurais fait pareil? Tu crois que j'aurais rejoint la Mafia comme ça du jour au lendemin? Euh.. ba non!

Tu veux pas que je parte? Mais c'est toi qui est partit je te signal
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 22:05

tu l'aurai aps fait !!Ok t'aurais préféré me voir mourire alors..c'est pas grave je sais quoi m'attendre là!!

Ouii je veux pas que tu parte mais toi tu veux pas que je restes donc a quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 22:13

EUh attent Brooke qu'est-ce que tu me chante là? Tu crois que je suis idtiot au point de vouloir te laisser mourir? et puis ej vois pas le raport entre sa et le fait que t'as rejoint la mafia

Et crois moi t'es déja partit en tout cas c'est tout comme je te reconnai même plus
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 22:22

Ils voulaient vous tuer...et nous on a paniqués...et non laisse tomber ce qui est fait est fait ...

mais on tourne en rond depuis tout a l'heure ouii je suis partit mais est-ce que tu t'es posé la question "est-ce qu'on lui a donné le choix?" si oui t'aurai surment compris que non!!

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 22:30

de quoi ils voulaient nous tuer? Comme si on se serait laisser faire

Pour info on a toujours le choix j'avais pas a me poser des questions sur ce que t'a fait tu l'a fait c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 22:40

Ouii tooujours le choix okai ils voulaient vous tuer si nous on les rejoignaient pas dans la MAfia et crois moi ils l'auraient fait ils sont plus dangeureux qu'on ne le pense et ils nous avaient défendu de vous le dire donc voila pourquoi on est partit et c'etait pas une partie de plaisir d'etre avec eux alors arrete de croire que tout est de ma faute et evite de te fier aux apparences

sur ce je repartit vers le bar me commander une nouvelle vodka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 22:51

Je la rejoingnit vers le bar pour avoir le dernier mot

Depuis quand tu respecte ce que ont t'interdit de te dire? TU m'aurais envoyer un seul petit message ça aurait passé inaperçu et puis si c'était pas une partie de plaisir pourquoi vous etes rester en devenant chef?


puis je passa mes mains sous mon tee shirt et m'enleva ma chaine auquelle j'avais mis une bague

Regarde je voulais te la donner juste avant que tu parte et te demander en mariage mais tu es partit, regarde la bien cette bague car tu vas plus la revoir étant donné que je vais la donner à Haley

Je savais que jétait blessant dans mes mot et je savait pas trop ce que je disait parceque je voulait surtout pas offrir cette bague à haley
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 23:02

je me sentit vraiment mal d'un coup il aurait pas pu me faire pire la je sentis les larmes monter mais rien ne coulait la fierté surement.Enfin je me erndit compte de cette erreur que j'avais faite !!Pourquoi j'avais rien dit??Les mots ne vinrent pas la...

euh...je.....bah felicitation alors.......je.......sois heureux avec ....

je me rassit j'y croyais pas tout sauf haley je ne la supporte vraiment pas cette fille c'est pas possible!!!Elle me prend mon poste puis ensuite LUI c'est pas possible j'en revient pas !!j'encahina les verres de vodka..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 23:13

Euh ... d'acord ba content que tu soit contente pour moi je m'attendait quand même à une réaction de ta part

je savait plus quoi dire et je la regarda boire ses verre de vodka

Fait gaffe de pas avaler de traver
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 23:17

bah je t'aurais dit que je voulais pas que tu te maries avec tu m'aurais écouté??non bien sur alors a quoi bon ??

je continua de boire

tu sais avec le nombre de verres ou je suis rendu jm'en rendrais pas compte si j'avale de travers et puis si je suis plus là tu pouras te marier tranquil avec ta ptite haley et tu pouras m'oublier encore plus vite que tu ne l'a deja fait...

putain je raconte nimporte quoi la jsuis trop bouré popur m'en rapelé de toute facon..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 23:26

Oh oui on va se marier on sera heureux et on aura plein d'enfant!!!Pendant que toi tu seras occupé à coucher avec tes copins Mafieux

Ouai t'as raison au moin l'a je pourrais mieux t'oublier ça me rendra la vie plus simple


Je bus à mon tour

non mais j'arrive pas à croire que tu croit toute les conneries que je te raconte
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 23:33

Ouai mes potes mafieux je vais coucher avec encore et encore tiens!!!
c'est une bonne idée tu devrais m'en donner d'autre comme ça ......Attend quelles conneries*???je me sens pas super en forme la...

je m'ecroula au sol
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 23:42

Oula qu'es ce que je fait moi là?

Je m'approcha d'elle pour essayer de la réanimé mais bon j'était pas un super pompier sam moi puis je lui lança mon verre dessu pour la réanimé

Brooke réveille toi faitmoio pas sa

je lui lança un autre verre mais rien n'y fit
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... EmptyDim 9 Déc - 23:49

je ne sentit plus rien j'avais mal mal au coeur surtout je resta inconsciente pendant 5bonne minute et me reveilla

oula il c'est passé quoi la???

je me releva en m'appuyant sur sam pour pas tomber je me sentais vraiment pas bien l'alcool je devrais arreter moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty
MessageSujet: Re: Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...   Sam  & brooke==>deux ex pochy se retrouvant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • BroOke Davis •
» brooke & avril==>rencontre
» Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: