Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 nouvelle journé [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle journé [libre] Empty
MessageSujet: nouvelle journé [libre]   nouvelle journé [libre] EmptyMar 11 Déc - 14:05

Et voila, nouvelle vile, nouveau commissariat, nouveaux partenaire! cette journé sera un peut long pour Don... après de lonque discution, enfin plutot dispute avec son enssien chef, il a fini avec le fait qu'il allait être transféré ici. donc, encore un foit de plus, déménagement, nouvelle appartement... nouveau ami(e)s. Don pousse la porte d'entré et entre enfin, après avoir réfléchi, et regarder un peut la ville disside enfin a y entré. ce qu'il l'attendait... renplir ses papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle journé [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journé [libre]   nouvelle journé [libre] EmptySam 15 Déc - 21:22

La secretaire est malade et j'ai beau être ici depuis plus longtemps que tous les boutoneux qui travaillent ici. Bon en gros on m'a designez pour la remplacer.
Puis un mec vient et me tant des papiers comme ça genre je suis sa bonniche.


Déjà vous avez oublié le bonjour et pourquoi vous me tendez ces papiers, je n'ai pas la science infuse desolée. Maintenant vous reculez de trois metre et vous me refaite ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle journé [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journé [libre]   nouvelle journé [libre] EmptyDim 16 Déc - 18:00

Don étais dérère ce jeune homme, et regardait ce qui ce passait. il fallait qu'il va voir le chef pour ses papier, vue qu'il ne ses pas ce qu'il reste a remplire et qu'il ne les avait pas. Donc, il vien de s'avoir qu'il va devoir être polie... avec une Femme... enfin, il va faire son possible! m'aime être très bon!! bon, après la petite démonstartion du jeune homme en avent de lui il s'avensse a son tour ver la secrétaire avec un petit sourire.

-Bonjours mademoiselle, est-ce que le chef est là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle journé [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journé [libre]   nouvelle journé [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle journé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo & [libre] : la rencontre
» Bal de noël [Libre]
» Mais qui me suis...? [libre]
» Tell Me The Truth About My Questions [Libre]
» une nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: