Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:57

Roo non je veux pas qu'onn voit les exploit de Richard sur cette vidéo

Le mec paraissait surprit

Richard? Comment tu connais mon nom pourtant on a pas fait les présentation je suis M. Richard .... Oh mais que voit-je derrière toi là

Brooke essaya de se cacher derrière moi je savait pas pourquoi d'ailleur

La future madame richard!! MAis brooke comme c'est gentil de me faire la suprise que tu soit la pour e mariage de mon petit fatal alors que je ne te l'avait même pas présente OoOoOo décidément tu es la femme parfaite et la femme de ma vie

Il s'aprocha d'elle et lui fit un gros bisoux baveux je comprenait pas tout là mais j'éclata de rire

Ques ce que tu rigole toi? Allé fatal vient faire un bisoux à maman brooke enfin futur maman parceque le mariage n'est pas encore prêt

Euh ... Mais quel mariage là? O_O

Ba le notre d'ailleur en attendant on va regarder la jolie vidéo de l'eglise c'est la vidéo du mariage de mon petit fatal

soudain lucette arriva en courant

Attender je crois que j'ai perdu les os je vais acouché

Oula mais elle enfin il était enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:24

Roooooooo mais dans quel monde de dingues j'ai atteris mOi???!!!!!!!
Entre Un vieux pervers Plein au AS et un Fils Gay et sa mifemme-mihomme qui accouche j'y comprend pas grand chose moi!!

Rooo mais ma chérie tu sais que quand t'y comprend rien t'es trop sexy et que j'ai envie de faire sortir mOn Richard miniature

Rooo il s'appel aussi Richard????On a des Points en commun dit donc!!!

Euh.....Tu veux les comparer pour voir si ils ont tous en communs??Moi j'ai un super esprit de competition et puis....

Rooo mais papa ma femme accouche de mon hybride de fils ou fille bref jsais pas encore!!!alors depeche appel ton helico privé au fait enir larmée ou la NAZA ou le FBI et tes potes extaterestre mais fait quelque chose je veux avoir mon Bébé moi!!!!!!!!!!

ROoo du calme fiston je suis la alors tout va bien se passer!!!

c'est un cauchemard je vais me reveiller pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:41

Ah oui moi aussi j'ai un super esprit de compétition et crois moi mon richard ne vaut certainement pas le tient qui doit être tout fripé avec le temps

roo mais tu me cherche mon petit tu n'a pas interet à toucher à ma future femme. attendé je vais appellé le siège du gouvernement l'enfant de mon petit fatal va venir au monde c'est une affaire d'état ça


Roo non mais je préferait même être au confessional et me dire que j'allait mourir que rester avec des fou pareil

Ohh non ma brooke d'amour reste avec moi tu va etre grand mère


Si tu crois qu'elle va rester avec un vieu crouton comme toi

Et bien oui parceque le vieux croutons assure. Brooke veut tu m'épouser là ici tout de suite et mintenant et tu gagne en prime de ça 100 milliard de $$ et le droit de jouer avec mon joujou qui a traversé les epoque jusuqà la fin de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:49

rien que l'idée de l'epouser me repugnait je ne pus m'empecher de vomir par la fenetre de leglise(mini ref a me mdrrrr)

Oula plutot mourir que de vous epouser c'est aps noel encore!!!

aaa ba si tu veux je peux faire arriver noel maintenant jappel le pere noel j'en ai pour deux secondes XD et puis il nous apportera notre cadeau de mariage

O my gOd c'est pas possible dieu aider moi

Comment ta su que c'etait ton cadeau pour GOd!!!??Roo c'est pour ca que je t'aime ma cherie toujours de ces envie coquine Very Happy

Sammy fait quelque chose je ten suplli!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:05

Mais ques-ce que tu veux que ej fasse brooke? tu va te marier tu te rend comtpe et tu ne me l'a même pas dit

Mais c'est parceque tu fesait pas le poid face à moi

Toi la ferme! Parceque si je fesait pas le poid elle aurait surement pas couché avec moi dans cette même église il y a quelques minutes
Et apparement elle veut pas de toi d'après ce que j'ai comprit donc casse toi vieux crouton
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:17

Vous avez couché enssemble??????????????BroOke comment as tu pu la je suis outré a la limite de l'hympharctus là!!!

Bah oui d'ailleurs tu dois avoir une video souvenir si un jour t'es en manque et que tu veux te rincer l'oeil en pensant a moi ^^ et tu sais si tu meurt la maintenant je veux bien t'epouser je commence a etre a sec coté argent!!

ROooo mais brooke tu es la femme de ma vie je te rappel alors peut importe je veux me marier avec toi alors faisons le!!!J'invite qui tu veux meme VitOo les bratisla BOys et on chantera 'comme des connard" toute la nuit pour celebrer notre bonheur

Mais je rigolais jamais je t'epouserais plutot etre SDF tu vois la^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:38

T'as vu le vieux crouton je t'avais dit que tu fesais pas le poid face à moi

Brooke ne me fait pas ça ne m'abandonne pas je t'aime, je veux tépouser

Il se metta à genoux devant elle et la suplia carément, pendant un bref moment j'ai même cru qu'elle allait céder

JE crois que je vais vous laisser j'ai plus rien a faire là de toute façon


je me sens tout bizzare
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:25

euh.........sammy tu veux aller ou comme ca???je te rappel que si tu pars moi aussi je t'avais dit pire que des alliances ca donc la je te suis a 100% je veux aps rester avec l'autre taré!!!!

qui est taré ???

euh.....TOi sans hesiter avec ta famille de dingue qui porte tous des cagoules on se demande pourquoi par peur d'attraper la maladie qui l'hivers l'anus irrite qu'on appel gastroanterite ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:08

Ro merde vive la tentative de départ ça va etre difficile en étant attaché xD

Enfin bon sur ce moi je veux pas rester ici tout d'abord parceque vos histoire d'anus bouché ou je sais pas quoi je men fous et puis je veux rentré enfi non pas rentré dans l'anus mais rentré chez moi ou partir
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:24

rooo mais moi je veux partir aussi donc je te suis la me laisse pas avec je t'en pris!!!!!!!!!

je le regarda avec l'air de chien battu auquel il resistait aps..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:32

Roo non pas le regard de chien battu tu sais que je résiste pas


Viens on a cas aller ailleur cher moi par exemple je vais essayer de faire des recherche pour nous détaché
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:41

d'accord pas de soucis tout sauf rester ici

Puis on sortit de l'eglise vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: