Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tell Me The Truth About My Questions [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:22

le voyant dans cet état je me senti vraiment mal...je m'asseya à coté de lui et posa ma main sur sa jambe...

une pause d'accord...mais tu accepteras ma décision aprés ??et peut être que tu t'aperçevras que je ne suis pas celle qu'il te faut..
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:24

je pris sa main et y déposai un petit baiser ...

Je peux vraiment rien te promettre mais j'essayerai ... Mais peux être que cette pause nous raprochera ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:28

appuyant ma tête sur nos mains...sa me faisai mal de faire ça...

peut être bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:35


Je ... je peux te demander quelque chose, maintenant qu'on en est rendu à tout nous dire ... Qu'est ce qui t'as plu chez moi ? Je suis si différent de LUI que je sais pas trop ce qui t'as attiré en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:43

tu..tu est tout le contraire de lui c'est vrai...mais avec toi je me sentais en sécurité...tu me regarde d'une maniére qui me rend sur de moi..tu est beau intelligent et trés doux..c'est tout ça qui ma séduite...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:45


Alors si je te suis bien, ça, ti n'en veux plus ou t'es plus sure d'en vouloir aujourd'hui ... prend ton temps. Je veus pas que tu reste juste par pitié pour moi, ça gacherai tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:50

posant ma main sur sa joue...

dit pas ça d'accord!! si je suis rester avec toi c'est parceque je t'aimais!!et aujourd'hui j'ai des doutes et tu vois je suis honnête avec toi...je n'ai aucune pitiée!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:14

D'accord ... je doute pas de ton honnéteté ... Mais pour être parfaitement dans la mesure de savoir où tu en es, il faut que tu te tiennes aussi éloigner de LUI comme tu le seras de moi, sinon, tu ne pourras pas réféléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:29

comprenant que je lui devais bien ça...

appel le par son prénom sil teplait...et si c'est ce que tu veux alors d'accord...

je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:13

Son prénom ? ... Tu sais que j'ai horreur de ce prénom depuis que je sais qui Deane est réellement mais je vais faire un effort ... Tu pourras pas dire que je tente pas tout pour te faire plaisir ...

Merci Kristen, merci beaucoup. Tu sais je pense que c'est mieux pour toi de te tenir éloigné de Dean -T'as vu, je l'ai dis ...- et de moi pour bien faire le point et savoir où tu en es exactement ... Mais ça veut pas dire que tu dois cesser de nous parler quoi que pour lui ... Bref, passons ...

Tu l'as mis au courant de ta décision ? Et est ce lui qui t'as poussé à choisir cette option ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 12:58

comment ça qui il est réllement ???

me levant

tu devrais assez bien savoir qui je suis pour savoir que je n'écoute que moi et qu'on ne me pousse jamais à faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:23

T'énerves pas comme ça !!! je voulais simplement dire que tu ne m'avais pas dis tout de suite qui il était réellement, le Boss du FBI ...

Et je sais que même si tu n'es pas manipulable, lui a ce don pour t'influencer ...

Tout comme l'a Jess' ..


Il avait prononcé cette dernière phrase tout bas, ce qui fit qu'il était impossible pour Kristen d'avoir entendu le prénom ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:30

souriant légérement

tu devrais être plus discret...rejoins là si t'en à tant envi mais ne me repproche pas de le voir lui alors...

je parti dans la cuisine me servir un verre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:33

Mais tu parles de qui là ? ! Arrêtes de te trouver des excuses ou de me faire passer pour la même chose que toi !!!!

Excuses, moi, je voulai ni crier ni dire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:02

envoyant le verre dans l'évier qui explosa....

Non mais comment ça comme moi ??!!! qui es-tu pour te permettre de me juger ??!!!
Déjà je ne suis pas une CHOSE!!! Et je te parle de Jessica!!! J'ai était sur écoute tellement de fois tu sais trés bien que j'entend beaucoup de chose!! et ne nie pas même elle m'en a parler!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 19:55

Hei ça va, tu t'es pas fais mal ?

Ecoutes, je n'ai jamais dit qu'entre Jess et moi il y a juste de la sympathie ... On a quelque chose de particulier entre nous, c'est vrai, comme entre toi et moi ...

Excuses moi de t'avoir blesser aux sens propre et figuré. Laisses moi voir ta main ... Je veux juste m'assurer que tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 20:02

lui montrant ma main

c'est bon c'est rien...

ramassant les morceaux de verre

Ouais quelque chose de particulier je comprend..et excuse moi de te faire du mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 20:06

Attend, je vais t'aider faut pas que tu te blesses en ramassant les morceaux, ce serait bête ...

Kristen, j'ai peur ... Ce qui nous arrive me fait flipper ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 15:55

jettant les morceaux de verres et comprenant qu'il venait de m'avouer qu'il avait peur...je m'approcha de lui

tu sais je ne suis pas trés rassuré non plus...mais c'est la vie il faut faire des choix..même si ils sont durs...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:38

Je m'assis par terre, dans la cuisine et relevait la tête vers elle.

Kristen, tu te rends compte que tu parles comme si nous deux s'étaient fini ... Je croyais que tu étais d'accord pour une pause mais apparement, toi, tu veux la rupture. Eclaires ma chandelle, je comprend plus grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:13

m'asseyant en face de lui et lui prenant la main..parlant doucement

hé calme toi...je t'ai dit que j'étais d'accord pour une pause..mais il faut aussi pensé à tout ce que ça peut entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:16

J'y pense figure toi et ça sent pas bon pour moi ...

Pourquoi tu veux me faire ça ? On est si bien ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:24

commençant à avoir les larmes aux yeux...

s'il te plait Peter...c'est la meilleure chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:25

Pour toi ... Pas pour moi.

Je me relevai et m'appuya contre l'évier en lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:34

me relavant et posant ma tête sur son épaule et mes mains sur son dos...

si c'est mieu pour toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me The Truth About My Questions [Libre]   Tell Me The Truth About My Questions [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell Me The Truth About My Questions [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QuestionS & SuggestionS
» Jo & [libre] : la rencontre
» Bal de noël [Libre]
» Mais qui me suis...? [libre]
» nouvelle journé [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: