Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 les régles sont faites pour être changer...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 1:22

Je cOmmence à l'embrasse dans le cOu puis descend tOut dOucement jusqu'a sOn nOmbril,je débOutOnne sOn jean et le fait glisser dOucement et ensuite le balance dans ma chambre.Je remOnte jusqu'a elle et l'embrasse passiOnément,elle me fait passer en dessous d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:38

passant au dessus de lui je commença à l'embrasser sur le torse sensuellement en faisant glisser mes mains sur son corps...et remonta lentement vers sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:00

Elle m'embrassait sur le tOrse pendant que je l'embrassait tOut cOurt,je passais mes sur ses fesses.Quand d'un cOup mOn pOrtable sOnna.

E..Désolé je suis Obligé de repOndre si je repOnd pas quelqu'un va se pOinter.


J'attrape mOn pOrtable qui était sur ma table de nuit,je décrOche et elle était tOujOurs sur mOi,je pOuvais plus bOuger.

Oué bOn tu veux quOi???


Elle cOmmença à m'embrasse partOut dans le cOup histOire de me déstabiliser.J'essaye de reste calme.


Oué ...je suis un peu beaucOup Occupé là.

Elle cOmmença à descendre ses baisers sur mOn tOrse.


E...nOn te dérange pas je suis pas chez mOi là.

Elle veut vraiment me déstabilise,pi lui qui veut pas me lacher.

Aie...ah nOn c'est pas à tOi que je parle.

Et vOila qu'elle me mOrt maintenant.

BOn faut vraiment que je te laisse là,j'ai de l'eau qui bOut.


Je raccrOche et balance mOn pOrtable,elle me lance un sOurire cOquin.

AlOrs cOmme ça tu veux jOuer???Et ba On va jOuer


Je l'attrape et repasse sur elle,je dégraffe sOn sOutien gOrge,et le balance,je cOmmence à l'embrasse du bas jusqu'en haut arrivé à sa bOuche,je l'embrasse amOureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:30

passant mes mains dans ses cheveux Razz
je répond à son baiser puis souris sachant qu'il aller pas être content...
posant mon front contre le sien...

dit t'es pas chez toi mais t'as l'eau qui boue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:36

Oh elle a Ossé tOuche à mes cheveux!!!

HuUum je dirais beaucOup plus que de l'eau qui bOue

Si tu vOis se que je veux dire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:40

passant mes mains sur sa joue je me plongea dans ses yeux plus rien exister...l'embrassant tendrement...

Non je ne vois pas...

sourir

montre moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:52

Ah t'es sûr???

Oh yen n'a un qui cOmmence à pOinter le bOut de sOn nez^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:55

faisant mine de réfléchir...

et bien...

souriant..

oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:00

Je l'embrasse,lj'enleve sOn bOxer,'enleve ma serviette[Oui car elle est bien reste^^],cOmme On dit chez mOi ptit dean fait actiOn réactiOn...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:07

je continu à l'embrasser en serrant mes jambes autour de sa taille...je m'agripe à lui et suivant le rythme de ses va et viens je rentre mes ongles dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:25

Aie

Mais t'adOres me faire mal tOi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:50

souriant

hum...oui c'est un de mes passe temps favoris!!


je l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:57

Je vais de plus en plus vite,elle a l'air de tenir ma "petite"blOnde,elle cOmmence à faire des bruits aigu et elle cOntinue à rentrer ses Ongle dans mOn dOs.Je suis sûr que je vais avOir des marques après,mais bOn sa vaut le cOup.Je l'embrasse passe ma main dans ses cheveux,tOut en cOntinuant mes va et vient.

J'ai tOujOurs rêve de ça,t'ai belle tu sais???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 16:58

me serrant à lui en suivant le rythme qu'il donne je souris et l'embrasse tendrement

et toi tu es tout simplement parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 2:11

Oh ptit dean est mOtivé,je l'ai jamais vu aussi en fOrme,faut dire depuis le temps qu'il attend,il sait perfectiOnner avec l'âge.SOn sOurire vOs tOus les trèsOrs du mOnde,sOn regard m'envOute,je garderais cette image en mOi.J'accelere le mOuvement,elle a l'air d'aimé ça,un petit sOn sOrt de sa bOuche,je sOuris l'embrasse.

NOn tu es parfaites,je ne le suis que grâce à tOi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:18

rho la ferme kris!!!!

je souris et l'embrassa en lui mordillant la lévre sensuellement et passant par dessus lui...

je t'aime...c'est ça qui est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:11

Je la regarde drOit dans les yeux.

T'ai la 1er et tu seras la derniere femme a qui je dirais ça ...Je t'aime mOi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:14

posant mon front contre le siens et déposant un baiser sur ses lévres...

j'éspére bien que je serais la derniére tiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:33

Je la regarde se mOment est magnifique,elle est là avec mOi,je la tiens,je veux pas la perdre,je ressere mes mains sur son bassin.Je veux que le temps s'arrête et qu'On reste là pOur tOujOurs.

Et mOi aussi j'espere que je serais le dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 13:00

m'allongeant à coté de lui en posant ma tête sur son torse et prenant sa main dans la mienne...

Biensur que oui....
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:55

BOn c'est pas que je suis fatigué faut dire j'ai bien travaillé,On reste l'un mOment allOngé sur mOn lit avec mes beau drap que je dOis laver d'ailleur Xd,faut pas que je demande à sOozie la dernier fOis ils me sOnt revenu rOse.Enfin bref,elle me tenait la main,On était bien mais mOi j'avais un peu transpirer et j'avais besOin d'une bOnne dOuche,bien fraîche même si à la base j'en sOrtais.

Eh princesse je te laisse 5min je vais me laver,ah mOins que tu veux m'accOmpagner. Very Happy


Je l'embrasse et me dirige vers ma dOuche...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:00

je le regarde partir dans la salle de bain et me met à remuer les jambes comme une gamine tellement j'étais heureuse quand je reçois un message de Peter voulant savoir comment j'allais...

oups...


je me léve et rejoins Dean dans la douche en passant mes bras autour de sa taille et posant ma tête sur son dos..

Mon coeur...tu sais...

je me mordis la lévre..

il faudrais peut être qu'on ébruite pas tout de suite qu'on est ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:07

Je l'arrOse en même temps.

Tu lis dans mes pensées tOi???

Justement j'allais te dire la même chOse.

Je préfere te garde pOur mOi tOut seul,et puis je vais devOir trOuver un truc pOur les pOtees car ils vOnt me demander pOurquOi je n'ai plus de cOnquête et je peux pas leur dire que je sOrs avec la chef des mafieux.

Enfin si On sOrt bien ensemble,sauf si tu préferes mOn idées de nOn exclusivité
Very Happy

Elle me regarde et me frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:14

lui donnant un grand cou dans le ventre et le regardant méchement

fait attention à ce que tu dit Winchester!!

faisant mine de sortir

je suis sur que ça plairait à quelqu'un de avoir que je peut avoir plusieur conquêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:20

Réallisant se qu'elle venait de dire,je pris une serviette[Oui une prOpre j'en ai plein^^],l'enrOula et la rattrapa.

Hein nOn mais nOn si je suis qu'a tOi tu es qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régles sont faites pour être changer...   les régles sont faites pour être changer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les régles sont faites pour être changer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: