Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope Empty
MessageSujet: Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope   Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope EmptyMar 18 Déc - 21:26

J'étais dans les bidonvilles, pour un meutre qui s'était passer dans ce quartier.
Je Fouille mais je ne trouve rien. Je leve la tête et apperçois une silhouette qui vient de passer en courant, je me dirige alors vers cette personne en courant a mon tour. La personne tourne a droite, puis a gauche ... je la suis toujours, elle se retrouve devant un homme pas trés beau même horrible et lui donne quelque chose.


FBI, Fausse Bonne Idée

J'écoute trop la chanson moi, faut que j'arrète

Redonne lui tout de suite ce qu'elle vient de te donner.

La personne se retourne, en me lançant un regard noir.

Brooke ?? Mais ... mais qu'est ce que tu fais la ??
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope   Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope EmptyMar 18 Déc - 21:33

j'echangea les flingues et les papiers avec Boris contre mon fric bien merrité quand je fis stoppé patr une debutante du FBI

PI== pas intérressé alors casse toi la Voleuse de poste qui ne le fait pas aussi bien que nous bizzarement toi et haley jvous sens pas ai comme je me fis a mon instinct et que j'ai toujours raison bah j'ai raison de le penser!!!MAintenant ma ptite fou moi la paix et tire toi voir ailleurs si j'y suis tu me deranges!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope   Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope EmptyMar 18 Déc - 21:40

Je n'ai pas besoin de voir ailleur, s'y tu y es vu que je te vois déja.
Et puis si tu n'est pas contente, il ne fallait pas partir, et ouii faut réfléchir avant de faire nimporte quoi !!
Alorss ma vieille faudrai peut etre acheter de l'anti rides, oui psq tu commence a avoir un gros paquet de rides la, oh que s'est laid.

Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope   Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope EmptyMar 18 Déc - 21:55

ROoo tu sais tu me fais pitier serieux les rides moi j'en ai aps jsuis parfaite contrairement a toi qui est refaite enfin bref je sais ce que je vaut donc face a moi tu fais pas le poid et c'est pas ta pitite vanne de merde qui va changer ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope   Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope EmptyMar 18 Déc - 22:20

Ce n'était pas une vanne, je ne me croit pas supérieur aux autres moii.
Moi refaite ?? C'est la meilleur c'est tout du naturel Wink
Par contre t'es pasteque ne te gene pas ??
Enfaite c'est même pas des pasteques c'est carréments des melons !!
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope   Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope EmptyMar 18 Déc - 22:31

ALors deja moi c'est naturel mon argent av ailleurs que dans de la chirurgie et puis revois tes legumes les pasteques sont plus grosses que les melons donc quand on sais aps on se tait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope   Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope EmptyMar 18 Déc - 22:55

Oh mais justement je connait trés bien mais lègumes, je connait aussi les fruits, donc si ta envie d'une pêche tu me le dit elle sera bien fruité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope   Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite Pétasse & Ch'tite Salope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: