Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre frères et quelque animaux^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyLun 24 Déc - 3:26

BOn j'avais reçu un sms de Sam me disant de le rejOindre au zOo pOurquOi aller savoir il a tOujOurs des ideés bizar.J'en prOfiterais pOur lui parler de Kristen et mOi,j'espere qu'il va pas me tuer.Aller je me gare et qui je vOis devant la grille,Sammy qui m'attend sagement.Je sOrs de la vOiture et le rejOind.

cOucOu mon lapinOu,j'espere que je t'ai pas trOp fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyLun 24 Déc - 3:31

non tinquiéte de toute façon j'était occuper a chercher nos costume

il fit une tete bizzard

oui on va devoir se déguiser en animal un mafieu veux faire sauter le Zoo et on doit l'en empecher donc choisit le costume d'autruche ou de pinguoin?

Il fit une grimace


Enfin bon sinon sa fait un moment qu'on c'est pas vu t'as fait quoi ces temps ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyLun 24 Déc - 3:40

NOn mais alOrs il rêve s'il crOit que je vais pOrter se truc immOnde.

MOi je fais le gardien et je t'emmene dans ta cellule mOn autruche Very Happy

Oué désOlé j'étais passée tOut mOn temps libre avec une fille.


Merde il va me demander qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyLun 24 Déc - 3:47

Ro non ne me dit pas que j'ai été chercher ce costume pour rien

C'était qui la fille? Attent laisse moi deviner ça ne serait pas une petite blonde que tu aime depuis toujours? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyLun 24 Déc - 3:51

Ah mais si tu y tiens tent tu peux pOrte le tiens Sammy,je prendrais la phOtO et je l'enverais à tOut le mOnde.

E..jOker
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMar 25 Déc - 23:53

Non tu ne prendra aucune photo de moi en pingouin et toi tu portera ton costume d'autruche cesse de faire l'enfant

Et si il ya un joker c'est qu'il c'est apssé quelque chose non?xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 0:01

Je fais pas l'enfant c'est fini le temps Ou se déguiser pOur faire peur à mamy,tiens d'ailleur j'ai cassé la lampe qu'elle nOus a si gentillement Offert.

Peut être bien que Oui peut être bien nOn
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 0:09

T'a cassé sa lampe? Coment t'as fait ça? Tu te débrouille pour la repayer et pour retrouver la même tu sais bien que si elle vient et qu'elle voit que sa lampe n'est plus là ba... ça risque de mal aller pour nous tu connais mamy quand elle s'enerve elle s'enerve comme lautre fois ce qu'elle a fait à titine ...

Vu ton sourire il c'est passé quelque chose aller vas-y raconte a ton petit frére chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 0:11

En faites j'étais pas vraiment seul à casser sa lampe.

QU'EST CE QUELLE A FAIT A MA TITINE????
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 0:15

Comment ça t'était pas le seul ? Shocked

Oups je crois que j'ai fait une gaffe là, mais tinquiète pas elle a rien fait a ta titine j'était là pour l'en empecher elle a juste voulut lui donné des coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 0:17

DES COUPS ????

Ba nOn j'étais pas tOut seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 0:28

Oui ele avait prit son ballai et elle était carément prete à la réduire en miette t'imagine pas j'ai éviter le pire la

C'est bien ce que je te dit tu devait etre avec Kris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 1:16

LE BALAI SUR MA TITINE,elle est malade elle lui avait rien en plus.

Ya pas que Kris sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 1:27

Ba oué mais mamy sais très bien que titine est ton point faible

Bon très bien tu veut rien me dire j'ai comprit


J'enfila le truc de pingouin et partit en boudant rejoindre mes amis les pingouin qui était en troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 1:38

Oh nOn il me refait le cOup du cOker,déja quand On été petit sa marcahé tOujOurs mais là c'est pire en plus avec sOn cOstume.Oh sa va vaut la petite phOtO.

Eh Sammy je vais tOut te dire.

Et là il se retOurne avec un sOurire d'un gamin qui Ouvre ses cadeaux de nOël et clic la phOtO est prise.


Oh je sens qu'elle va bien cicurler cette phOtO surtOut au bureau,dans la ville Ooooh pi biensûr une pOur broOke.


La je suis mOrt.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 1:47

Roolala le pingouin était en colère là

T'a interet à montrer cette photo à personne sinon je raconte à tout le monde
que quand t'était petit et que tu voulait faire pipi tu coinçait souvent petit dean dans ta braguette et un jour il a faillit se couper en deux t'avais hyper mal et tu voulait le recoller avec des bout de scotch


Cette histoire avait toujours traumatisé mon frère et c'était leseul moyen pour qu'il ne montre pas cette photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 2:01

Je mOntre pas si tu dis pas et que tu me dis pOurquOi tOi nOn plus je te vOis plus???

Elle serait pas brune et tu serais pas sOrti avec par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 2:12

Tu parle de qui là haut juste à ma connaissance haley n'est pas brune=)

Aller donne moi cette photo ou sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 2:29

Fait pas l'innOcent je sais que Haley est pas là.

dOnc je te repOse ma questiOn avec qui tu passes tes jOurnées.

Si tu me dis pOur BroOke je te dis pOur Kris et j'efface la phOtO
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 2:58

Il n'y a rien avec Brooke où tu va chercher des idées pareilles? On a juste été attaché par des menotes accidentellement voilà pourquoi tu m'a pas vu et puis il y avait dautre fille aussi avec qui j'ai passé du temps enfin bref on va pas s'atarder là dessu et tu va détruire cette photo et me dire pour kris =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 3:20

Je sais que tu me caches quelque chOse alOrs dit mOi Sammy,

La phOtO elle est déja effacé depuis au mOins 10min

Je te dis pOur Kris si tu me dis pOur BrOoke

Au faites cette année je vais au truc du bal
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 23:23

Mais arrete je te cache rien du tout je vois pas de quoi tu parle
Je n'ai rien à dire pour Brooke c'est finit mais toi avec Kris c'est pas el cas donc raconte Very Happy

Non tu rigole? Toi tu va au truc du bal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 23:27

Genre tOi et elle sait fini je vOus ai vu rentrer ensemble dans la maisOn la dernière fOis...

Oui ji vais et Oui je vais mettre le cOstar


TOut le mOnde nOus regarder,Oui faut dire je parlais avec un pingOuin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 23:36

Oui on est rentré dans la maison mais il n'y a rien eu je devais juste nous enlevé les menottes qu'on avait au mains, et crois moi on avait pas des menottes à cause d'un jeu pervers et d'abord c'est de ta faute tu a voulu nous acheter des nouvelle menotes plus performantes et elles se sont retrouver coincé

Oh c'est pas vrai tu doit être vraiment amoureux pour mettre le costard


On nous regardait effectivement très bizzarement parceque moi je fesait aussi des geste bizzare avec mes ailes de pingouins et en plus j'avais envie de me gratter le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ EmptyMer 26 Déc - 23:43

Oué c'est ça mais sur la faute des menOttes maintenant je te signal que tOi aussi tu étais d'accOrd pOur prendre se mOdele là.Et puis tu m'expliquais cOmment vOus vOus êtes retrOuvés menOtter ensemble et cOmme de par hasard il a fallu que tu ailles à la maisOn Ou tu as laissée plein de phOtOs d'elle et tOi Very Happy

Oui et alOrs tu peux parler tOi tu ivas avec qui cette fOis???


Les gens nous regardaient de plus en plus,faut dire ils doivent pas avOir l'habitude de vOir un pinguOin aussi grOs et aussi grand et qui bOuge dans tOus les sens.Oula c'est quOi des gardiens du zoO cOmmence à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frères et quelque animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frères et quelque animaux^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre démons
» Jessica & Rachel !! Entre collègues !!
» entre conf~~> qui auras le plus de fric à la sortie ??mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: