Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^ Empty
MessageSujet: Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^   Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^ EmptyVen 28 Déc - 1:01

J'étais tranquillement en trin de faire la qeue pour rentrer dans la salle de cinéma...quand j'aperç un beau brun..(très sexy même)... Je m'approcha de lui et fit exprès de le bousculer Razz

Oops, je suis désolé..j'ai vraiment pas fais exprès

Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^   Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^ EmptyVen 28 Déc - 1:07

J'avais bien remarqué cette petite rousse et son petit jeu xd et Ouii un sOozie ca voit tout Very Happy

c'est pas grave et même si tu l'as fait exprès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^ Empty
MessageSujet: Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^   Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^ EmptyVen 28 Déc - 1:13

Sourire

Ah je suis découverte...en même temps comment résister à l'envie d'avoir un contact avec un mec aussi sexy que toi...

OOh la la mais tu racontes n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^   Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^ EmptyVen 28 Déc - 1:16

ah la la mon charme fait encore des ravages xD

merciii t'es pas mal du tout non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^ Empty
MessageSujet: Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^   Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^ EmptyVen 28 Déc - 1:19

Merci...

Bon dis moi t'allais voir quoi ?? T'es venu seule ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^   Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^ EmptyVen 28 Déc - 1:37

je suis venu voir the hitcher , un film quii fait peur pour consoler les filles , mes muscles sont à leur dispo xD
Ouii je suis venu seul , tu veux m'accompgner et profiter de mes muscles ?? t'as de la chnace offre spécial today xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^   Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^ EmptyVen 28 Déc - 1:46

Sourire malicieux...

Hum...offre très interessante...

Posant ma main sur son torse... Razz

Oui, j'accepte et même si le film ne m'effraie pas j'aurais quand même le droit d'être consoler ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^   Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate & Rach...chaud..chaud..chaud ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud devant ? [Libre ms surtt ma Dulcinée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: