Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On est une garce ou on l'est pas =p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On est une garce ou on l'est pas =p Empty
MessageSujet: On est une garce ou on l'est pas =p   On est une garce ou on l'est pas =p EmptyMer 12 Déc - 19:12

J'arrives en boite, où j'avais rendez-vous avec Jessica, et uii, nous 2 et le dancefloor, s'est une grande histoire d'amour xD
J'avais mobilisé pour l'occasion ma toute nouvelle robe de satin noir, comme d'habitde : SU-BLI-ME Smile
Je me diriges vers le bar et m'accoudes au comptoir en uettant l'arrivée de ma garce préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est une garce ou on l'est pas =p Empty
MessageSujet: Re: On est une garce ou on l'est pas =p   On est une garce ou on l'est pas =p EmptyMer 12 Déc - 19:22

J'arrives avec quelques minutes de reatrd...Comme d'hab... Les stars savent se faire désirer Razz
Je vois ma peste chérie accoudée au comptoir.

Je fais un clin d'oeil au barman que je connais très bien...

Je m'approche de Serena.


Hey ma chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est une garce ou on l'est pas =p Empty
MessageSujet: Re: On est une garce ou on l'est pas =p   On est une garce ou on l'est pas =p EmptyMer 12 Déc - 19:25

Coucou ma puce !

Sourire
Je désignes le serveur de la tête


Encore l'une de tes conquêtes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est une garce ou on l'est pas =p Empty
MessageSujet: Re: On est une garce ou on l'est pas =p   On est une garce ou on l'est pas =p EmptyMer 12 Déc - 19:33

Je rigole.

Oo non! Razz
C'est juste qu'il em connait a force... Les mafieus cotoient beaucoup cette boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est une garce ou on l'est pas =p Empty
MessageSujet: Re: On est une garce ou on l'est pas =p   On est une garce ou on l'est pas =p EmptyMer 12 Déc - 19:35

Les criminels aussi comme tu constates Razz

Je balaies la boite du regard

Déjà qu'une mafieuse magnifique comme toi, et qu'une crimnelle sublime comme moi sont carréments canons séparément, ensemble, on est vraiment irrésistibles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est une garce ou on l'est pas =p Empty
MessageSujet: Re: On est une garce ou on l'est pas =p   On est une garce ou on l'est pas =p EmptyVen 14 Déc - 18:33

Je lui souris.

Je crois que tu as tout dit... Excellente analyse ma chérie Very Happy
Ils sont tous à nos pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est une garce ou on l'est pas =p Empty
MessageSujet: Re: On est une garce ou on l'est pas =p   On est une garce ou on l'est pas =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est une garce ou on l'est pas =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: