Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyJeu 13 Déc - 23:11

Bon on arriva dans cette foutu eglise ou je me retrouva toujours attaché a Sam et surtout toujours habillée en Soeur...

ROoo mais avance au meme rythme que moi sinon on va encore tomber!!!!
t'es pas crpyable jcroyais que tu voulais la sauver cette eglise alors accelere!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyJeu 13 Déc - 23:15

en chuchotant

Mais chut parle moin fort tu va nous faire reperé

puis je reprit mon ton normal

Bon alors ma très chère soeur georgette avez vous nourri les poules du couvent ce matin?

tout en lui parlant jinstalla des mini caméra dans toute l'Eglise
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyJeu 13 Déc - 23:25

chuchotant

mais non on va pas se faire repérer

regardant deriere et vi un SDF tres suspicieux merede c'etait un ancien membre de la Mafia

Cache moi si tu veux aps te faire repérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyJeu 13 Déc - 23:31

Je l'a prit par le bras et l'entraina vers le confessional lorsque je vit un type louche, je le regarda discrètement à travers le rideau il agissait bizzarement puis je me retourna vers Brooke

Tu le connais lui?
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyJeu 13 Déc - 23:33

euh ouiii je le connais c'est un des ancien BOSS de la MAfia et si il me voit je suis FOUTU FOUTU FOUTU!!!et ca j'y tiens aps particulierement!!!

je resta deriere lui dans le confessional

Bonn on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyJeu 13 Déc - 23:39

Moi je m'en fout que tu soit foutu mais je veux pas que mon plan tombe à l'eau à cause de tes bêtises

Ce qu'on fait? Et ba on reste là ou attend j'ai une idée


Je sortit ma super petite valise que j'emportait partout avec moi où j'avais plein de chose dedans et je sortit une petite perçeuse

je vais percer le plafont et on poura déja sortir par en haut

puis je m'exécuta et me désabilla pour pouvoir monter et faire une corde avec mes vêtement
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyJeu 13 Déc - 23:51

Okai ravi de voir que ma mort te ferai cet effet aussi plaisir!!

puis il enleva ses fringues roo qu'est-ce qui peut etre sex serieux!!!!

et tu crois sincerement qu'on tiendra a deux sur cette corde??
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyVen 14 Déc - 0:00

ro mais j'ai pas dit ça

Euh je sais pas mais on aura cas monté chacun à notre tour


puis j'attacha mes vêtement entre eux pour faire la corde, mais j'avais un peu de mal étant donné que on était toujours attaché par ses menottes

soudain j'entendit un bruit qui provenait d'un petit meuble et je m'approcha pour voir ce que c'était et je découvrir avec horeur que c'était une bombe a retardement nucléaire qui allai exploser dans une heure

Oh non on va mourir
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyVen 14 Déc - 0:05

Ooo non pas ca tout sauf ca
jsuis trop jeune piour mourir!!!
et je comptais pas mourir comme ca de toute facon!!!

roooo je ten supplie fait quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyVen 14 Déc - 0:11

Attent je propose qu'on court et que...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que le mec bizzar tira le rideau et pointa son flingue vers nous

-Vous ne bouger pas ou je vous tue!


Ba vas-y tire de toute façon on va mourir avec la bombe

-Non toi tu va mourir et Brooke qu'es que tu fait là dans cette tenue? Ah j'ai comprit tu lui a tendu un piège en te fesant passé pour quelqu'un de son coté?
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyVen 14 Déc - 0:24

le regardant et parlant ironiquement

Ouiiii ta tout deviné je lui ai fait tout croire et il l'a cru!!Comment t'es trop fort quand meme toi!!normal que tu ai été un chef de la Mafia t'as le flaire pour deviner les choses !!!Non mais t'es con serieux moi j'ai autre chose que jouer un jeu!!!

Ooo mais dans ce cas as tu oublié ce qui va lui arrivé si tu restais avec????

il me regardait en souriant et moi je devenait pale

euh ...non!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyVen 14 Déc - 0:30

Brooke qu'est-ce qu'il raconte? Oh n on c'est pas vrai je me suis fait avoir tu m'as tendu un piège c'est ça?

Allez Brooke vient avec moi et lui je vais le laisser ici enfermé avec la bombe qui va exploser
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyVen 14 Déc - 0:39

Mais non jt'ai pas tendu de piege et puis on est lié la avec les menottes donc si tu meurs je meurs aussi !!!et lui ce qu'il veut dire c'est le truc de pourquoi jsuis rentré dans la mafia!!

Non tu lui a dit???

Non jlui ai pas dit pourquoi !!!

Quoique je m'en fiche vous allez mourir tout els 2 et jvais pouvoir recupérer mon Poste a la MAfia!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyVen 14 Déc - 0:47

Qu'est-ce qu'il veut dire ce Gugus?

Laisse tomber mon coco! Aller Bye bye Brooke je vais te laisser ici avec ton cher petit amoureux et vous laisser mourir


Je n'eu pas le temps de réagir qu'il ferma la porte a clés

Bon sang mais c'est quoi ces conneries là?

Bon qu'est-ce qu'on va faire la avant de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptySam 15 Déc - 21:25

[Oooo cOcO c'est moi ca mdrrr attend je vais te caser lOlO dedans mdrr]

En tapant sur la Porte

Ouvre cette fOutu porte toi !!!!Rooo tout ca c'est pour recupérer ton Poste a la mafia !Mais si kristen sait que je suis morte elle te fera la peau et tu vas vite le regretter...Roo il est partit ce cOn!!

me retournant vers lui

En 1heure on peut en faier des choses!!tu peux me dire exactement tout ce que t'as sur le coeur ou t'amuser avec mes lOlO [expldrr g réussi =)]enfin bref ou trouver une solution!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyDim 16 Déc - 4:06

je prit une bouteille de vodka dans mon sac et je la buva a nen plus finir

Ouai ba jeptu te dire tout ce que j'ai dans ma bouteille enfin non parceuqe la j'ai plus rien du tout j'ai déja tout bu et avant de mourir faut bein que je me bourre la geule et oui là je veux bien m'amuser avec tes lolo il n'y a que ça à faire comme toi tu peut t'amuser avec richard il a besoin de prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyDim 16 Déc - 16:22

le regardant bizarement

Tu la sort d'ou cte vodka??Roooo poch un jour poch toujours comme on dit chez nous!!Bah c'est super dit donc t'as pas un verre dans le calbut qui protege richard des folles furieuse qui voudraient lui faire du mal par hasard???enfin passons le temps et profitons de notre derniere heure de vie !!J'ai du lui manqué a Richard quand meme voyons!!Et puis avec les menottes qu'on a deja ca pourait etre encore plus exitant lool
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyDim 16 Déc - 16:41

Ba j'ai toujours un vodka sur moi tu le savais pas ça? Non personne n'oserais faire du mal à richard il est bien à l'abris
J'avous il ne nous reste que cette seul et unique solution vu qu'on va mourir et vu que on va mourir j'ai plsu rien a perdre en couchant avec toi

Je me jetta sur elle et je l'embrasa
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyDim 16 Déc - 16:55

j'ai pas eu le temps de repondre qu'il se jetta sur moi et m'embrassa et moi bien sur je fis pareil ca c'est mourir en bauté quand meme au moin on aura profité de notre derniere heure a fond bon je vais passer les details Richard toujours performant il a pas changer ca c'est sur et puis la je regarda le minuteur et vi les secondes defiler....10..9..8...Rooo merde on va mouri!!!!!!!!!....7...6....5...4....

tu me manqueras sam...

3....2...1....0 et la on entendit un bruit au fond l'eglise c'etait une boite qui avait exploser on entendit de la musique et je vit des confitis arriver jusqu'au confessional où on était et quelqu'un qui alla ouvrir la porte...

Surpriseeeeeeeee!!!!!(nous regardant)euh.......je crois que c'etait pas les bonne personne la c'etait sensé etre un mariage gay .......
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyDim 16 Déc - 17:05

Euh il se passe quoi là? Il n'y a pas de bombe?

Une bombe? Mais de quoi vous parler? AHHHHHH ne me dite pas que vous avez cru que la fausse bombe était une vrai? C'est les marié les gays, c'est leur fantasme ce genre de chose il voulait faire exploser des explosif pour leur mariage mais on leur a dit que la fausse bombe c'était tout de même plus conventionnel mais bon là il ne vont pas être très content car elle a déja explosé

Vous vous foutez de nous là? Et l'uatre c'était pas un mafieux celui qui nous a enfermé?

Qui Norbert? Oui il fesait partie de la mafia mais c'est du passé le pauvre il a du abandoné ses fonction car il est à présent atteint de la terorisma-mania une maladie très grave qui le fait se comporter comme un terorisme avec les personne qui l'entoure

Puis le dénomé Norbert arriva vers nosu avec un pistolet à eau et nous lança de l'eau avec

Papapapapa je suis fatal bazooka
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyDim 16 Déc - 18:04

je ne pu m'empecher de rigoler la serieux on avait pas l'air con et en plus on est aps beaucoup vêtu alors enfin a la limite ce sont des gays ils s'en foutent..

Qu'est-ce qui t'arrive broOKe??APres qu'on te jetera de la mafia tu finiras comme moi alors rira bien qui rira le dernier^^

çC===>ça craint ^^Oooo non moi je me ferai pas virer jsuis pas une tarée enfin si un peu mais bon passons alors que toi t'es completement ravagé mon povre car te prendre pour fatal bazooka c'est grave et ton pote deriere avec les tresses c'est vitOo???

Fatal tiens toi pres faut que je te parle toi et moi ca va mal je le sens j'en suis sur on se fou de toi

Non mais ils snt completement dingues ici serieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyDim 16 Déc - 18:16

Putin mais christelle où c'est qu'on a atteri ici? O_o

Un des deux gays s'aprocha vers moi et vu qu'il était gay il tenta de me draguer

Eh bien avec moi t'es au paradis mon chou

Euh désolé mais PI => Pas Interessé là

J'essaya de me rhabiller en vitesse et soudain la "marié" arriva

Désolé de mon retard où est mon futur mari


Fatal avait l'air ému aparement c'est lui qui allait devoir se marier puis le pretre prit la parole

Bon mesdame et messieur calmer vous tous le mariage va comencer j'ai pas que ça a faire moi je doit aller sauter soeur christine dans un quart d'heure au couvent des bonne soeur
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyDim 16 Déc - 18:50

Oula super pour un pretre et une soeur ca!! il est ou le voeux d'abstinance la???jsuis pas d'accord je proteste la (rire)

Euh mademoiselle je vous rappel que vous l'avez fait dans une eglise devant les pauvres petits yeux du seigneur que vous avze du crevés avec cette vision d'horreur pour lui!!!Bon berf vous m'en voulez pas mais j'ai des pulsion a assouvir moi alors pressons!!!!

Norbert Fatal accepté vous pour "epouse" Lucette Magloire ?????

Ouiiiii je le veux car j'aime trop son boule de mec!!!!!!!et aussi ses boules de mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyDim 16 Déc - 21:22

Oh Fatal t'es tro fort tu m'fait un enfant?

Bien sur ma p'tite lucette par contre on va avoir besoin d'ovule


Vous avez cas maccompagner au couvent soeur Christine elle en a plein en réserve on dirait pas comme ça mais cette une petite cochonne elle


JE fit une grimace c'était deg quand même en plus on c'était fait avoir par eux et à cause d'haley j'ai cru que c'était grave moi

Puis fatal me regarda d'un air sensuel

Toi aussi tu peut venir si tu veux les ovules de la soru cristine à moi que tu veuille mes spermatozoide?

Ah berk
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. EmptyLun 17 Déc - 0:58

ALors tu l'a remerciera ta Haley grace a ses conneries j'ai pu apsser un agreable moment moi (sourire)Bon c'est pas le tout mais on est toujours attaché nous!!!!

La ceremonie festive continua le pretre etait partit se taper la meresuperieur au moin 3 ou 4 fois (et ouiii c'est un chaud lapin albino )Puis quelqu'un arriva en trombe dans l'eglise

PaPAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'as raté mon mariage avec Lucette Magloire la femeuhhhh de ma vie!!!

Ooooo jsuis desolé mon sucre d'orge(il le pris dans ses bras et Fatal pleura)Je voulais pas loupé ton mariage mais a la limite il y a des camera partout dans leglise alors on poura regarder les videos ensemble si tu veux

Pardon!!!Partout????????meme dans le confessional?????

Bah bien sur je veux savoir qui a comit tel péché

Je regarda sam et j'eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty
MessageSujet: Re: Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.   Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Georgette & pere Marius.==>cOmpletement dingue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: