Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Winchester, je vous aime !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Winchester, je vous aime !!!!! Empty
MessageSujet: Winchester, je vous aime !!!!!   Winchester, je vous aime !!!!! EmptyLun 17 Déc - 13:39


Je trainai sur la pelouse du stade vide. A cette heure là, le Yankee était normalement fermé mais quand on s'appelle Petrelli et que l'on est un des grands de la Mafia, toutes les portes vous sont ouvertes pour votre plus grand plaisir !!!!

J'aimai ce stade. Mon père m'y emmenai souvent lorsque j'étais jeune et c'est dans les vestiaires qu'il m'avait collé sa première raclée, pour faire de moi un Homme, un Petrelli comme il disait. En le suivant instinctivement, j'avais à mon tour falnqué des volées aux jeunes recrues de la Mafia, pour les endurcir. Ce jour là, c'était plus pour me détendre que j'étais venu. Je me mis à tournoyer sur la pelouse et criai pour libérer toute ma colère. J'avais posé mon sac sur la première ranége de tribune et n'avais gardé qu'un silencieux sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Winchester, je vous aime !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Winchester, je vous aime !!!!!   Winchester, je vous aime !!!!! EmptyMar 18 Déc - 0:29

je m'apretait à faire mon terrain de football sur le stade, j'allla tout d'abord me changer au vestiaires puis j'arriva dehors, et j'aperçu un fou en train de crier et de courir dans tout les sens. Je ne pu m'empecher d'éclater de rire et encor plus quand j'aperçus que c'était Peter de la Mafia

Quand je dit que les Mafieux sont dérangé dans leur tête pourquoi personne veut jamais me croire , j'en est la preuve vivante la
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Winchester, je vous aime !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Winchester, je vous aime !!!!!   Winchester, je vous aime !!!!! EmptyMar 18 Déc - 20:20

Je me retournai et vis Sam ...

tiens Winchester numéro deux ... Quelle bonne surprise ...

Personne ne te crois parce que tout ce que tu dis n'a aucun interet !!! Tiens, tu cours pas te réfugier dans les jupes de ton frangin qui te protège ... On fait parfois de mauvaises fréquentations ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Winchester, je vous aime !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Winchester, je vous aime !!!!!   Winchester, je vous aime !!!!! EmptyMar 18 Déc - 22:24

non moi c'est numéro 1 je suis le numéro 1 de partout =)

Et non j'ai pas besoin de mon frère ni de personne pour me protéger ne me confont pas avec toi petit Petrelli qui doit obéir à son papa au doigt et à l'oeil comme un gentil petit toutou

Oui il y a de mauvaise fréqentation par ici euh comme toi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Winchester, je vous aime !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Winchester, je vous aime !!!!!   Winchester, je vous aime !!!!! EmptyMer 19 Déc - 16:01

je me massai la main en riant ironiquement ... Signe que d'énervement chez moi grrr !!!!

Numéro 1 si tu veux, de toute façon, numéro 1 de rien, ça fait toujours rien !!!

S'il te plait, ne parles pas de mon père, tu salis son nom en l'évocant ... Il est comment dire pour que ces infos rentrent dans ta pauvre petite cervelle de piaf ... Il est trop grand pour que tu puisse le cerner ...

Et oui, je suis une mauvaise fréquentation, on peut dire ça lorque l'on sait que les gens s'écartent devant moi dans la rue par peur que je les flingue
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winchester, je vous aime !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Winchester, je vous aime !!!!!   Winchester, je vous aime !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winchester, je vous aime !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: