Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyMar 18 Déc - 22:57

On arriva de l'Eglise avec quelque difficultés, c'était pas évident de conduire avec des menottes à la main, car en effet on était toujours ataché l'un à l'autre. D'ailleur au passage j'ai faillit renversé une petite vieille avec son chariot ainsi qu'un gamin
Je gara la voiture et on rentra dans la villa de luxe
et comme à chaque fois que je rentrait chez moi après une dur journée je m'étala sur le canapé et vu que j'avait oublié que j'était toujour attaché à brooke elle me tomba dessus
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyMar 18 Déc - 23:06

il s'etala sur le canapé et je finis sur lui les cheveux devant les yeux et mon visage super pres du sien je le regarde droit dans els yeux j'avais envie meme une folle envie de l'embrasser mais bon je me suis retenu.

euh...on devrait chercher une solution non?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyMar 18 Déc - 23:15

Je ne lui répondit pas tout suite j'étiat perdu dans mes pensée et je la contemplait droit dans le yeux en même temps. Je me sentait tout bizzard d'un coup , puis je revint à mes esprits

euh oui oui on devrait

Je me releva et j'alla chercher dans mon bureau la notice d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyMar 18 Déc - 23:25

bon n'ayant pas le choix que de le suivre j'alla dans son bureau et vit pas mal de truc quie me rappelait des souvenirs comme une connerie que je lui avait offert une peluche en forme de Richard que j'avais gagné a la fete foraine et je me mis a rigoler toute seule en y repenssant puis je retourna a la realité en voyant qu'il me regardait bizzarement

Euh....t'as trouvé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyMar 18 Déc - 23:32

je m'installa sur la chaise de mon bureau et fouilla, je réalisa que j'avait toujours pas enlevé le richard en peluche je la vit rigoler discrètement

Euh ba j'essaye de trouvé je sais pas où je l'ai mise

Je me leva et je regarda sur mes étagère et je remarqua que j'avais toujours pas enlevé la photo de nous deux qu'il y avait dans un petit cadre photo que je m'empressa de mettre à plat d'ailleur pour pas qu'elle le voit
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyMar 18 Déc - 23:43

je le vis mettre un truc sur l'etagere et comme j'etais plus petite que lui je ne vis pas mais bon je monta sur le bureau et le pris la surprise quand je vis que c'etait nous deux roo on etait trop beaux sur cette photo en plus prise pendant nos premieres vac ensemble

Oooo mais c'est que t'es nostalgique dit donc Que dit Haley quand elle l'a voit cette photo??

Je sourira en pensant que si il gardait toujours la photo ca veut dire qu'il pense toujours a moi un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyMar 18 Déc - 23:53

J'était un peu géné quand je découvrit qu'elle l'avait vu. Oui c'est vrai pourquoi j'avais gardé cette photo? au fotn je le savait très bien

Elle ne dit rien car je ne l'autorise pas à venir dans mon bureau. Faudrai que je pense à faire du rangement je crois

Je sortit de la pièce et je m'apreta a aller prendre ma douche et elle me suiva

Oula je crois que je m'y ferait pas à être attaché à toi
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyMer 19 Déc - 0:07

Non mais range pas c'est tres bien comme ca en plus on est trop magnifique alors garde la ^^

je souria


oua j'ai droit a cette honneur c'est genial ca Very Happy


enfin je dit ca mais bon elle ne le saura pas


Avancant avec lui jusqu'a sa salle de bain et le poussant dedans

Et puis ca non plus elle ne le saura pas comme pour l'eglise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyMer 19 Déc - 0:24

Ben là pour l'honeur j'avais pas le choix

Elle me poussa dans la salle de bain, oula elle voulait remettre ça? Oh non je peut pas, pas encore une fois pas avec elle, ça me pose aucun problème de coucher avec n'importe qu'elle fille mais pas elle
Elle me poussa ensuite carément jusqu'à dans la douche

Non brooke, non! ... Oh et puis merde une de plus ou une de moin, tu es comme les autres après tout

je me jetta sur elle sauvagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyMer 19 Déc - 0:33

Je le regarda en souriant

Ooo non pas comme les autres et ca tu le sais au fond de toi

Je l'embrassa dans le cou et lui enleva son tee-shirt et puis l'embrassa sur le torse

Je suis bien meilleure que les autres ^^

[pas de laissage de plan dans la douche j'ai deja donné expdlrrrrrrrrrrrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyMer 19 Déc - 1:02

Non là tu est comme les autre pour moi juste une fille de plus qui couche avec moi ... et tu est uniquement ça.Et je veux que tu soit seulement ça

je lui enleva son haut et l'embrassa dans le cou, je savais même pas pourquoi je fesais ça. Je continua de la désabiller et passa mes mains dans son dos
puis je m'arreta

Non ... Brooke je veux que tu fasse la différence, tu fait la différence


je m'appretait à partir mais je réalisa quon était toujours attaché mais en partant les menote s'ouvrirent toute seule
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyMer 19 Déc - 22:53

je me laissa faire quand il s'arreta et me sortit sa phrase

La difference ??La difference de quoi??De toutes ces filles avec qui tu couches par depit?? Roo Sam j'aimerai que tu me pardonne mais bon j'ai comme la vague impression que c'est trop tard maintenant...

je sortit un badge magnetique des poches de mon jean et pirata les menottes pour nous détacher

J'espere qu'etre resté accroché a toi toute une journée t'aurai rappelé des souvenirs et plein truc mais bon j'ai aps l'impression

je commenca a me rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyMer 19 Déc - 23:12

C'est pas une question que je te pardonne ou pas. Et puis même admettons je te pardonne et puis? On couche ensemble autant de fois qu'on vuet? Non merci j'ai d'autre fille pour ça et je veux pas de ça avec toi parceque ...

je me perdait un peu dans mes mots

Eh mais attent? tu veux dire que tu savais comment nous détaché et tu me l'as même pas dit?


elle se rabilla et s'appretta à partir mais je la retint par le bras

justement ça ma rapellé trop de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyMer 19 Déc - 23:27

Ok Admettons tu me pardonne qui t'as dit que moi je veut que ca coucher avec toi?Et puis tu as une drole de façon de penser niveau sexualité toi si t'es avec qulqun t'as pas besoin d'aller ailleurs a la base ..enfin bref...etre avec toi deja serait suffisant rien que de te reparler deja ca me suffit alors ...euh attend t'as pas fini ta phrase ...

je le regarda

Ouii j'ai toujours su tout pirater et c'etait pas bien compliquer de trouver la faille dans tes menottes enfin bon...

Je commenca a partir il me rattrappa

et est-ce si mal d'y avoir repensé??
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyMer 19 Déc - 23:58

Oui ma façon de penser est peut être bizzare mais bon richard aime bien tenté de nouvelle expérience Wink Ba la tu me parle bien alor ça suffit je présumre? Je sais pas exactement ce que tu attend de moi là

Oui et ba t'aurais du le dire avant ça aurait évité de se compliquer la vie


je lui tenait toujours son bras et je le lacha pas

Euh je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyVen 21 Déc - 20:03

Ooo oui je vois qu'il aime ca enfin bon jsuis pas la pour te juger a la base donc passons ce que j'attend de toi je ne le sais meme pas !!

Non je voulais passer du temps avec toi avant mais j'ai l'impression que ca ta derangé toi..

Tu xrois pas ou t'es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyLun 24 Déc - 3:40

Oui ne me juge pas j'agit comme je veut et avec qui je veux
Si tu ne sais pas ce que tu attend de moi pour moi c'est très clair alors

Evidement que ça m'a déranger c'était trop brutal de se retrouver d'un coup comme ça je sais même plus quoi penser sur toi sur moi sur nous ... On dirait que tu te rend pas compte à quel point tu m'a fait mal et tu veux que j'oublie tout ces mois ou j'ai fait comme si tout allait bien ne n'essayant de plus penser à toi? non désolé je ne peux pas c'est pas aussi simple
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyMer 26 Déc - 22:06

c'est tres clair???t'en ai sur????
Dans ce cas j'insiste pas mais bon c'etais ta derniere chance
de recommencer tout a zero moi je t'ai pas oublié et
je pourais pas t'oublier mais si pour toi c'est le cas
j'y peux rien

il me tenait toujours par le bras

Tu me laches ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyJeu 27 Déc - 0:08

Je t'ai jamais dit que je t'avais pas oublié tu comprend tout de travers
Au contraire pendent tout ce temps j'ai pas pu t'oublié, j'ai eu beau essayer de tomber amoureux d'haley j'y suis jamais arriver! Je t'ai aimé je t'aime et je t'aimerais quoi que je fasse et quoi que je dise ça sera comme ça.

Je crois juste que pendant tout ces moi il y a eu un gros quiproquo entre nous (fallai que je case mon mot intelligent mdr)

Et si je te lache je crois que ça rendra notre rupture encor plus réelle
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyJeu 27 Déc - 0:28

souriant

oui j'avoue que c'est quand meme un super QUIPROCO la
enfin pas super dans el sens super genial mais ...euh...bref faut que j'arrete de dire des conneries moi!!!

bah dans ce cas ne me lache pas parce que la réalité sans toi est mon pire cauchemard(roo the phrase ca mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyJeu 27 Déc - 0:41

Oui arrete c'est pas le moment pour dire des conneries xD

Et moi mon plyus beau r^ve c'est la réalité actuelle avec toi (pour continuer après THE phrase mdr)

J'ai pas envie de te lacher non plus bizzare non?


JE raprocha son bras de moi et lembrassa
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyJeu 27 Déc - 1:02

roooo alors cette réalité me convient bien et puis il faut vivre ses reves et tout faire pour qu'ils deviennent réalités (tro philsof ce soir mdr)

je me laissa embrassé et lui rendit son baisé

alors me lache pas si tu veux on pe remettre les menottes??

je rigola en voyant la tete su'il tirait
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyJeu 27 Déc - 1:14

Les rêve ne devienne jamais réalité, et c'est bien pour ça que se ne sont que des rêve (mdrrr pourvu qu'on parle pas de chemin et de petit cailloux xD)

Je fit une drole de tête après ce qu'elle me disa

E... les menottes on va éviter si tu veux bien

Je rigola

Au fait si tu a reçu une invitation secrète pour t'inviter au bal, et ba c'était moi, je savais pas comment te le dire
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
.
.
BroOKe Davis


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: B.O.S.S de laMafia with my chewiiiiiiiiiii

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyJeu 27 Déc - 1:38

Ouii mais la je m'en fou des reves la realité me convient tres bien il faut suivre nos chemins maintenant(t'aurai pas du parler des chemins expdlrrr)

je rigola

bah quoi les menottes c'etaient géniale quand meme avou Wink

je le regarda et sortit un papier de ma poche

tu parles de ce truc la oui j'allais le jetter mais sachant qu'il vient de toi finalmene je vais le garder et dans ce cas j'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes EmptyJeu 27 Déc - 23:05

Oui et je veux continuer le chemin avec toi et j'espère plus trouver de petit cailloux xD

Oh oui c'était super d'un coté mais d'un autre nonenfin bref on va pas reparler de ça

OoOo quel honeur en même temps tu ne pouvais que accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty
MessageSujet: Re: Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes   Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam et Brooke : Unis par les liens des menottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • BroOke Davis •
» brooke & avril==>rencontre
» Sam & brooke==>deux ex pochy se retrouvant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: