Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entre frères et quelque animaux^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:54

Oui c'est la faute aux menottes et à toi a cause d'elle d'ailleur ont a faillit mourir explosé dans l'église et comme j'ai cru qu'il nous restaient plus qu'une heures à vivre et ba on a du faire mumuse avec richard mais c'est rien et c'est pour ça qu'après on est allé à la maison et j'ai tout simplement oublié de faire le ménnage et d'enlevé ces foto ou dessu d'ailleur j'ai une sacré coupe des années 80

Moi ça ne me gène pas de porter un costume. Ba j'était censé y aller avec Haley mais elle a disparu donc pour pas y aller seul j'ai du me résoudre à demander à brooke de m'accompagner.


Soudain un gardien de Zoo s'aprocha de moi et me regarda bizzarement

Quoi tu veux ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:05

Le gardien regarda Sam de la tête au pied et lui mis un cOllier et l'emmena.E...il l'emmene Ou là cOmme ça,Oula c'est quOi cette caisse.

E...Mr je crOis que vOus faites une erreur.


Oula il me lance un regard,du genre tu veux quOi tOi,tOi aussi tu veux aller dans la caisse.


Ba bOn vOyage Sammy,Oublie pas de m'envOyer une carte et aussi à mamy.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:14

Oula mais il est fou lui de m'enmener comme ça ilv eut quoi? Je suis pas un vrai pingouin moi je vuex pas être enmener au pole nord ou je ne sais pas ou

le gardien prit la parole et s'adressa à Dean

-Désolé monsieur mais c'est la procédure, notre zOo n'accepte plus de pingouin nous devons le renvoyé au pole nord il sera content avec ses autres amis pingouin


Non mais il reve lui, je lui fonça dedans puis il me lacha moi et mon collier et je lui donna des coup avec mes ailes de pingouins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:19

Je reste sur place et je suis plier en deux,Sammy qui se bat avec le gardien,les gens autOur de nOus conprennent quedal et ils appellent la sécurite,qui se dirige drOit vers mOi et Sam enfin plus sur lui que mOi avec une grOsse seringue.E...c'esy pOur faire quOi ça??

Aieeeeeeeeeeeeeee

Je crOis que Sammy n'a pas apprècier la piqure,Oula il devient tOut mOu.

DésOlè Mr mais il fallait nOus dire que vOtre pinguOin n'était pas dOcile,ne vOus inquiétez On vient de lui injecter un tranquillisant.


Puis il repart,nOn mais ils vOnt me laisser parler ici Ou quOi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:35

Roo non lautre vieux saproche de moi et me met une piqure, je sais pas ce que j'ai tout d'un coup mais je me sens tout mou archi mou, ça fait le même effet que quand richard a vu mamy faire des choses avec papy où il était tout mou voir là c'était encor pire.
Puis je m'étenda sur le sol on aurait dit que j'était mort puis tout devint noir... je vis toute ma vie défuiler dans ma tête, est-ce que j'allait mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:48

E...Excuser bOn je peux parler là Ou vous allez encOre me cOuper la parOle???

QuOi encOre

Ou l'Odeur,faut qu'il se lave les dents lui.

BOn alOrs,primO dans se cOstume c'est mOn petit frère et Oui il adOre se déguise c'est encOre un grand gamin dans sa tête et secOndO achetez-vous un bOn grOs dentifrice car la sa pue grave.BOn maintenant si vOus le permettez je récupere mOn pinguOin.

Je prend Sammy par le cOl,faudrait peut être qu'il pense à maigrir lui au lieu de manger les gateaux que mamy lui envOie.Je le plaque cOntre titine et le gifle pOur le réveille ainsi qu'un bOn verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:59

J'était toujours je ne sais ou, je ne me reveillait pas et sans que je m'en rende compte dean me plaqua contre sa titine et me lança de l'eau ce qui me réveilla

-Je suis ou? Je suis pas au pardais? Ou sont les petit anges sexy qui devraient s'occuper de moi?


J'était encor un peu dans les vaps je croyait que j'était mort puis je repris mes esprit et je vis dean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 1:19

Mais Oui mOn pinguOin prefere tu es mOrs,tu me déçOis mOi qui crOyais que tu me trOuverais à tOn gOût je vais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:34

Puis je reprit peu à peu mes esprit et me rendit compte que je portait toujours cet horeur de costume de pingouin et que j'était contre la voiture de dean.

-non désolé t'es vraiment pas mon genre mon autruche. Faut que je quitte ce machin c'est très moche. Il c'est apssé quoi? Je me rapelle pas de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:17

Oh mais trOis fOis rien,tu as failli partir au pOle nOrd et tu t'ais pris un tranquilisant dans les fesses mais heureusement que tOn super grand frère est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et quelque animaux^^   Entre frères et quelque animaux^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frères et quelque animaux^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre démons
» Jessica & Rachel !! Entre collègues !!
» entre conf~~> qui auras le plus de fric à la sortie ??mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: