Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??   peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? EmptyMer 26 Déc - 16:51

j'avais passer la nuit à bosser...je venais récupéré ma voiture derriére l'usine mais quelqu'un était déjà appuyer sur la portiére...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: Re: peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??   peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? EmptyMer 26 Déc - 16:56


Mlle Hudgens ... Mais que fais cette belle princesse seule au milieu de la nuit alors que tant de méchants loups rodent ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: Re: peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??   peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? EmptyMer 26 Déc - 16:59

me mettant en face de lui...

Petrelli...dit moi tu penserais pas à toi pour le rôle du grand méchant loup ??!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: Re: peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??   peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? EmptyMer 26 Déc - 17:04

Hum ... Tu vois quelqu'un d'autre volontaire pour le rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: Re: peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??   peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? EmptyMer 26 Déc - 17:11

regardant autour de nous....

à vrai dire non...mais le loup et censé faire peur à la petite princesse...et là c'est pas le cas mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: Re: peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??   peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? EmptyMer 26 Déc - 17:13

T'inquiétes, moi, je suis un gentil loup et je ne mange que les méchantes princesses, pas celles qui sont assez naïves pour ne pas prendre gard à leur déplacement quand les loups sont de sorties ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: Re: peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??   peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? EmptyMer 26 Déc - 17:16

souriant

waoo je rêve ou tu viens de me faire en quelque sorte un compliement là ??!!je t'imagine mal manger quelqu'un...ça doit pas être génial..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: Re: peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??   peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? EmptyMer 26 Déc - 17:20

Si pour toi, te traiter de naïve et d'écervellée c'est un compliment, alors je veux bien ... Je sais pas moi, je veux bien t'appeler ainsi chaque jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: Re: peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??   peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? EmptyMer 26 Déc - 17:25

sortant mon silencieu...

Non à vrai dire je me placer plus dans les méchantes princesses...et désolé mais tu vois j'ai pas trop envie de voir ta tête tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: Re: peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??   peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? EmptyMer 26 Déc - 17:32

Tu devrais pas jouer avec des joujous dont tu sais pas te servir, tu risquerai de te faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: Re: peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??   peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? EmptyMer 26 Déc - 17:35

commençant à rire

Oh peter tu sais trés bien que je sais me servir de ses joujous depuis que j'ai 8 ans!! et je maîtriser le 38 à l'age de 6...alors pas de leçon j'ai plus l'âge..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: Re: peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??   peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? EmptyMer 26 Déc - 17:41

Je suis impressionné ... Mais saches que la première chose qu'on m'ai mis entre les mains, c'est un silencieux et ça a été mon meilleur ami pendant ... Pfiou, très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: Re: peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??   peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? EmptyMer 26 Déc - 18:28

OO tu as des amis toi ?? étonnant...

je souris

ne crois pas que je suis une gentille petite princesse peter...se serait me sous estimer...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: Re: peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??   peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? EmptyMer 26 Déc - 18:41


Oui, j'ai des amis, des flingues et des armes aussi ... Quand tu jouais encore à la poupée, moi je bossai déjà pour devenir qui je suis aujourd'hui ...

T'as raison, les belles et gentilles princesses ne sont pas stupides au point de rejoindre les plus faibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: Re: peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??   peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? EmptyVen 28 Déc - 18:55

faisant mine de bailler...

et tu crois m'impressioner en me faisant l'inventaire de tes armes ??faut vraiment que tu trouve mieu parceque même gamine ça m'aurais fait rire!!!

souriant

et je ne suis pas stupide..la preuve j'envoi tout tes gentils petits chiens au trou...ils sont tellement bêtes qu'ils ne résiste jamais devant une fille au visage d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: Re: peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??   peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? EmptyJeu 3 Jan - 12:12


T'as pas de pot alors, car moi, vu que je suis pas un gentil petit chien mais plutot un grand méchant loup, tu vas pas pouvoir me mettre à la niche !!!

Va falloir que tu t'y fasses Bella Ragazza !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: Re: peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??   peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peter et nessa ~~> qui parler du grand méchant loup ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess & Nessa
» THE Man is here !! So Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: