Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les plus beaux du monde [PV Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Les plus beaux du monde [PV Chris] Empty
MessageSujet: Les plus beaux du monde [PV Chris]   Les plus beaux du monde [PV Chris] EmptyMer 26 Déc - 20:06

J'avais donné rendez vous à Chris, un autre mafieux, pour que l'on parle. cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de conversation et j'avais besoin des conseils d'un mec honnete et au même comportement que moi ...

Je m'installai près d'un podium où dansais une call girl en buvant et fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus beaux du monde [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde [PV Chris]   Les plus beaux du monde [PV Chris] EmptyJeu 27 Déc - 20:54

J'arriva dans la boite s'en trop de probmème, je me posa dans un coin voir si je ne voyais pas Peter.J'alla au bar prendre un verre de wisky.J'aperçu Peter près d'une cage de call girl avec sa cigarrette en main.J'alla le voir.

Salut, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Les plus beaux du monde [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde [PV Chris]   Les plus beaux du monde [PV Chris] EmptyVen 28 Déc - 13:23

Je poussai d'un coup de pied la chaise près de moi pour que Chris puisse s'y asseoir.

Comme tu le vois, je vais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus beaux du monde [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde [PV Chris]   Les plus beaux du monde [PV Chris] EmptyVen 28 Déc - 13:57

Je m'assis à coter de Peter.
Oui ça à l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Les plus beaux du monde [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde [PV Chris]   Les plus beaux du monde [PV Chris] EmptyVen 28 Déc - 15:53


T'as réussi à échapper aux griffes de nos 2 Boss à ce que je vois !!! En ce moment, elles sont intrétables avec le boulot et elles veulent sans cesse que l'on bosse ... Tu vois, dans ces moments là, être le #3 ne change rien à la situation ...


Je lui tendis mon paquet de clopes.

Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus beaux du monde [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde [PV Chris]   Les plus beaux du monde [PV Chris] EmptyVen 28 Déc - 15:58

Je lui pris une clope.
Merci,ouai non moi ça va je boss un peu mais je n'en ai pas trop.Et pis être le 3ème soit doit aussi avoir des avantages?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Les plus beaux du monde [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde [PV Chris]   Les plus beaux du monde [PV Chris] EmptyVen 28 Déc - 16:12

Ah !!! Je reconnais bien là Chris Evans !!!

Ouais, ça a aussi des avantages. Y a que les 2 Miss Boss qui te crient dessus quand t'es à la bourre ou que tu as fais une connerie, t'as une secrétaire particulière et tu fais faire le sale boulot par les autres en n'oubliant pas de récolter les lauriers ...

Très charment ce club, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus beaux du monde [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde [PV Chris]   Les plus beaux du monde [PV Chris] EmptyVen 28 Déc - 17:13

Moi quand je suis à la bourre ,ce n'est pas deux personnes qui me crient dessus mais plus!!!!Mais moi, tu vois je n'est pas de secrétaire particulières qui fait le sal boulot alors c'est moi qui est obligée de me le tapé mais je t'avous que certaines fois ça ne me déplait pas.
Oh oui ça va le club est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Les plus beaux du monde [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde [PV Chris]   Les plus beaux du monde [PV Chris] EmptyVen 28 Déc - 17:22

Mon pauvre petit Chris !!!

Normal que le club soit bien, je crois que celui ci nous appartient alors on veux que le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus beaux du monde [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde [PV Chris]   Les plus beaux du monde [PV Chris] EmptySam 29 Déc - 20:14

Oh ba c'est sure que c'est le meilleur et a mon avis il sera toujours le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Les plus beaux du monde [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde [PV Chris]   Les plus beaux du monde [PV Chris] EmptyJeu 3 Jan - 12:31


Tu vois les filles là bas ... Celles qui dansent sur l'estrade ... Elles viennent d'Italie, d'un Clan assez puissant là bas mais qui vaut rien ici. Mon père leur a donné un emploi ici pendant que les leurs pensent qu'elles sont des mafieuses bien intégrées ...
Tout ça reste dans la Famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beaux du monde [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux du monde [PV Chris]   Les plus beaux du monde [PV Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux du monde [PV Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Evans
» Chris et Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: