Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kris et Dean sa passe ou sa casse^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 16:18

Je revenais d'une missiOn Ou plutOt x'une aventure d'un sOir,je rentrais pOur sOuffler,avant de faire un peu de spOrt pOur évacuer cette super nOuvelle qui m'arrache le cOeur,je vais à la dOuche histOire d'éliminer les cOntacts du jOur.J'enleve mOn tee-shirt,je le balance sur le canapé,quand j'entend la sOnnette d'entrée,je mis dirige.J'Ouvre la pOrte et la je la trOuve devant mOi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 16:23

de nouvelles personnes c'étais installées dans la villa d'à coté et le facteur avait déposer un paquet qui leur été destiner..aucun non n'étais écris simplement l'adresse...je décida de leur enmener pour en même temps faire connaissance avec eux mais la personne qui ouvris la porte était loin d'être une inconnue!!!

je lui tendis le paquet

le facteur c'est trompé!

Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 16:27

Merci je savais pas que c'était dans tes qualitées

Je te dOis cOmbien???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 16:30

prise de colére je lui mis un gros cou de poing dans le ventre

ça aussi c'est dans mes qualitées!


je commança à partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 16:33

AlOrs sa je l'ai pas vu venir.

Sa t'amuse de faire sOuffrir les gens

Merde j'en ai trOp dit là.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 16:37

me retournant d'un cou et haussant le ton

OH oui tu savais pas que c'étais un de mes passe temps préféré ??!!
Non mais franchement tu t'attendais à quoi là hein !! tu me traite de trainée et ensuite tu me dit que la gentillesse est un service que j'offre en plus!!! tu voulais pas que je te fasse un grand sourir en te disant merci non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 16:43

Je sOrs et me mets sur le perrOn.La regarde dans les yeux.

[énerver]Oh désOlé Mme aime que rien ne sOit de sa faute,avec tOi c'est simple c'est tOujOurs la faute des autres.La preuve tu pars du jOur au lendemain,tu dOnnes pas de nOuvelles,tu me brise le cOeur.Et deplus tu sOrs avec le pire mec qui existe sur terre et tu veux quOi que je t'acceuille les bras Ouvert.

Oh mOn dieu dit mOi pas que j'ai dit qu'elle m'a brisé le cOeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 16:47

m'énervant

Premièrement tu sais pas qui est Peter au fond!!! deuxiémement tu sais pas non plus pourquoi je suis partie et tu n'as aucun droit de me juger!!! Je n'ai jamais dit que rien était de ma faute mais les nouvelles c'est difficiles d'en donner à des gens qui vous déteste!!!et troisiémement comment j'aurais put savoir que j'aller te brisr le coeur!! ???


comprenant ce que je venais de dire...

Te briser le coeur ????
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 16:56

Rien que d'entre le mOt Peter sa me mets en rOgne.Je me rapprOche plus d'elle je peux sentir sOn sOuffle.

AlOrs tu dOis savOir que chère fiancée est un tueur et que nOus le recherchOns et je peux te dire que je me ferais une jOie de le mettre en prisOn.
Deuxièment tu sais quOi je m'en fiche du pOurquOi et du cOmment que tu es parti,en partant ta fait tOn chOix,alOrs vient pas te pleindre après si On est pas enthousiaste à l'idée de vOus vOir.
Troisièment e...laisse tOmbe sa n'a plus aucune impOrtance ta fait ta vie si t'ai heureuse et que t'ai amOureuse laisse mOi et Oublie mOi tu veux car ...


Là sans est trOp j'ai envie de l'embrasser de tOut lui dire mais je peux pas,je reste là devant elle sentant sOn parfum,je ressens des frissOns quand elle m'a frOlé avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 17:00

des frissons me parcourt tout le corps je ne lui laisse pas le temps de finir je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse d'un cou....comme si plus rien n'exister il ne rester plus que lui et moi...nous.Comprenant ce que j'étais entrain de faire je m'écarte d'un cou

j'aurais pas du...

je me retourne et commence à partir le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 17:05

Attend.

Je l'a prend par le bras et l'embrasse langOureusement je passe mais mains partOut sur sOn cOrps.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 17:09

posant mes mains sur son torse nu et musclé {c bon heureux ??mdr} je lui rend son baiser...j'aurais voulu rester là mais coomprenant ce que j'étais entrain de faire j'écarta mes lévres des siennes mais resta dans ses bras...parlant d'une toute petite voix

je ne peux pas...je le veux mais je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 17:22

Venant de réaliser se qui vient de se passer,j'en ai tOujOurs rêver mais pas cOmme ça.Je l'enleve de mes bras la regarde dans les yeux lui pOse un bisOus sur le frOnt.

T'a raisOn j'ai tOujOurs rêve de cet instant mais pas dans c'est cOnditiOn.Je sais plus quOi penser,tu dOis être une ennemi mais mOn cOeur veut pas,t'ai parti tu m'as laissé,je m'en suis remis et là tu chambOules tOut en bien je te rassure.Mais On peut pas je ne suis plus le même,j'ai changé pas qu'en bien...Quand tu sauras qui tu veux fait signe...


Je la laisse là,je me retOurnant,quand je dis que je suis un sadic...


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 17:27

une larmes coule sur ma joue je le regarde...

j'ai changer aussi tu sais..et ce n'est pas ce que je voulais...tout est devenu compliqué...

plus bas

c'est toi que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 17:59

Je sers mes pOing pour ne pas m'énerve je ne suppOrte plus leur phrase"ce n'est pas se que je vOulais".Je reste dOs à elle.

Ta de drOle de manière de me vOulOir.EcOute j'ai plus envie de me disputer avec tOi à chaque fOis c'est la même chOse "ce n'est pas se que j'ai vOulu".Si tu permets,j'ai un truc à faire mais tu peux entrer je vais pas te tuer.Enfin si tu veux parler,Sam et Nathan sOnt pas là si sa te tracasse.


Je rentre dans le hall en esperant qu'elle me suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 18:02

léger sourir

tu comprendras un jour....

j'hésite un instant puis décide de le suivre..

ça ne me tracasse pas je n'ai aucun probléme avec nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 18:07

Tu veux bOire quelque chOse???

Tu peux entrer y a pas d'animaux qui vOnt te sauter dessus[pas de cochon^^],vasy fait cOmme chez tOi.Je vais à la dOuche car je devais déjà y aller avant que tu sOnnes,t'inquite j'en ai pas pOur deux heures sauf si tu veux m'accOmpagner
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 18:12

tu te souviens que j'aime pas les animaux...

sourir puis regardant ma bague...


Non je t'attend c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 18:20

Ok vasy fait cOmme chez parcOntre évite de fOuillé car si On apprend qu'une mafieuse de plus la fiancè du plus recherche est entré chez mOi je m'en prend plein mOn grade par Sam.ParcOntre fait pas gaffe aux phOtOs,elles sOnt vieilles,bOn je suis en haut si ta besOin.

Je grimpe les escaliers et mOnte dans ma chambre,je vais en directiOn de ma salle de bain,me désape et entre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 18:25

je reste en bas et regarde la déco...je souris en regardant les photos des trois hommes auquel je tiens le plus...je regarder une photo de Dean quand j'entendis une voiture dans l'aller...un homme du FBI que j'avais croisé déjà plusieur fois lorsque j'y étais...

et merde!!

je monte les marches en courant et ouvre la porte ou DEan était..nu!!!

E..y'a quelqu'un en bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 18:36

Eh sait pas la fête je sais que je te plais mais faut pas rentrer cOmme ça.Fallait juste me suivre Very Happy

Je prends la serviette et l'enrOule autOur de mOi.Je vais vers la fenêtre pOur vOir qui arriver.Oh nOn manquait plus que lui.

SurtOut tu ne bOuges pas,reste dans ma chambre,j'en ai pas pOur lOngtemps.


Je descendis les escaliers vêtu de ma serviette en la laissant là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 18:39

je regarde par la fenêtre l'homme parler avec dean...trop canon avec juste sa serviette..je me recule pour qu'il ne me vois pas et vais m'assoir sur le lit en attendant....au bou de 10 minutes la porte s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 18:43

AlOrs lui je demanderais tOujOurs se qu'il fait au F.B.I

Il vient me déranger pOur une histOire de papier.

Mais bOn je lui ai fait crOire un bObard et il est parti.

Il paraît que je suis dOué pOur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
.
.
Kristen Bell


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2007

Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 18:47

j'écouter à peine se qu'il disait...je le regardai sans rien dire...il était magnifique et il me manquer terriblement..c'est à ce moment précis que je compris que partir à la mafia pour le sauver avait était la meilleure des décisions...

je souris

oui tu es surement trés doué!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ EmptyDim 9 Déc - 18:59

Oui je sais que je suis dOué

J'ai juste eu à lui faire crOire que j'étais avec une de mes cOnquêtes

ParcOntre si tu veux bien,je vais aller m'habiller.


Je rentre dans ma salle de bain,la pOrte est cassée faut que j'arrête de claquer les pOrtes moi,dOnc elle laisse vOir un léger passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris et Dean sa passe ou sa casse^^   Kris et Dean sa passe ou sa casse^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kris et Dean sa passe ou sa casse^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean et Kris~~> aie aie aie!
» Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?
» Sam et Dean à l'actiOn
» Dean & Jessi
» Dean qui a peur de l'amour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: