Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? EmptyMer 26 Déc - 0:42

Je me baladais tranquillement sur la plage, j'avais besoin de prendre l'air...
Soudain une fille me bouscula et manqua de me faire tomber


Mais tu peux pas faire attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Re: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? EmptyMer 26 Déc - 0:46

j'était sur la rooute pour rentrer chez après un gros coup puis je bouscula une fille et manqua de la faire tombé, elle me regarda avec un regard froid.

excuse moi je t'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? EmptyMer 26 Déc - 0:50

C'est pas grave va laisses...

Sourire

Je pensais être la seule à me promener si tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Re: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? EmptyMer 26 Déc - 0:53

et bien à vrai dire je rentrait chez moi et j'ai fait un détour par cette plage, l'air de la mer est vraiment agréable surtout à cette heure et le bruit des vagues me fait frémir ...
désolé je m'égare oui oui j'aime bien venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? EmptyMer 26 Déc - 0:57

Rire

Ohh ne t'inquièet pas ça fais du bien de discuter de temps en temps comme ça et d'écouter les gens

Sourire

Je m'appelle Rachel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Re: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? EmptyMer 26 Déc - 0:59

moi c'est holly enchanté !

je lui tendit la main en signe d'amitié (je sentait que cette fille était un peu comme moi et surtout qu'elle serait pas flic !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? EmptyMer 26 Déc - 18:51

Lui serrant la main..

Enchantée aussi...

Sourire

Dis moi tu es pressée ou on peux discuter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Re: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? EmptyMer 26 Déc - 18:55

non non pas du tout je viens de finir se que j'avait à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? EmptyMer 26 Déc - 19:06

Super

Sourire

Alors dis moi tu as quel âge ?

Si je t'embète avec mes questions dis le moi parce que moi quand je commence...


Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Re: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? EmptyMer 26 Déc - 19:14

rires

non non tes questions ne m'embete pas j'adore faire connaissance avec de nouvelles personnes.

t'es pas flic au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? EmptyMer 26 Déc - 19:20

Euh...non c'est pas tout à fais ça...

Rire

Et même si c'était le cas, je pense que n'étant pas en service je ne t'interrogerais pas...

Elle fronça les sourcils

J'suis pas flic t'inquiète !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Re: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? EmptyMer 26 Déc - 19:24

je soupiraouf j'ai une sainte horreur des flics ! l'espace d'une seconde j'ai flippé la ouais j'ai 20 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? EmptyMer 26 Déc - 19:35

Rire

Moi j'ai 23 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Re: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? EmptyMer 26 Déc - 19:40

je t'ai jamais vu dans le coin tu vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? EmptyMer 26 Déc - 19:48

Rire

De l'autre côté de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Re: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? EmptyMer 26 Déc - 19:52

je regarde ma montre
mince l'heure tourne il va falloir que j'y aille je suis ravie d'avoir fait ta connasance à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? EmptyMer 26 Déc - 19:56

Moi aussi bye !!

Etrange pourquoi est elle si pressé et pourquoi partir si vite ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty
MessageSujet: Re: Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?   Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly & Rachel !!! Ca passe ? Ca casse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kris et Dean sa passe ou sa casse^^
» Holly et Jess...
» Holly Hamilton
» holly tyler
» Une jolie rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: