Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 9 Déc - 17:15

J'étais en train de passer de boutiques en boutiques afin de me trouver de nouvelles chaussures..
Après une heure j'étais épuisé (et oui je me fatigue vite enfin ca depens pour quoi ? Wink )
Bref j'étais assise quand j'aperçu une vieille connaissance !!

Je lui sautais dessus et manquais de la faire tomber !!


Salut Chéryy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 9 Déc - 17:31

Je bascula en arrière

Hey doucement Chery, je sais que je t'ai manqué mais enfin quand même, un peu de tenu

Sourire

Toi aussi tu m'a manqué sale folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 9 Déc - 18:04

Je sais que je t'ai manquée je suis irremplaçable Bitch !!

Rire

Alors t'étais passée où ? quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 9 Déc - 18:55

A vrai dire j'étais en train de t'espionner mais j'ai était démasquer.

Sourire

Euu ... je pourrais dire que tu es irremplaçable mais tu ne l'es pas. Surtout que je me passe souvent de toi a cause de notre travail ... Si on peut dire que tu fais un job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 9 Déc - 21:55

Ahh oui nos travail !!
Le mien me prends beaucoup de temps..
Mais t'inquiète pas je prends quand même le temps de m'amuser


Clin d'oeil

En même temps espionner avec un pull rose fushia c'est pas très malin, on te vot a 3 kilomètres avec ça
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 9 Déc - 23:06

Rire

Merdee je pensais que j'avais mi le noir.

Le mien aussi a cause de sa on a pratiquement pas le temps de se voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 9 Déc - 23:17

Oui c'est nul tu me manques Chéryy !!
Nos délires me manquent


Rire

Attends tu sais même pas comment tu t'habilles ? T'es complètement taré tu le sais j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyLun 10 Déc - 19:19

Ouii je sais, en plus je pensais avoir mi mes baskets, mais j'ai mis mais botes alors on m'entend de loin.
Desfois je me rend compte que je ne suis pas intéligente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyMar 11 Déc - 21:08

Rire

Ah que veux tu on ne peut pas tout avoir dans la vie !!

En fait avant tu était intelligente mais tu sais les temps changent et les gens évoluent en bien ou en mal..
Et dans ton as ça n'a pas évoluer dans le bon sens !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 16 Déc - 21:23

Oui sa c'est a cause de toi, on ma toujours dit de me méfier de mes fréquentation.
J'aurais du les écouter mais non têtu comme je suis, je suis devenu amie avec toi, alors ma connetivité l'emporte sur mon intelligence.


Rire

Pourtant on disait que s'était les blondes qui était conne, je dirais plutot les rousses mais ma foi ce n'est que mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 16 Déc - 21:29

Rire

Connevité ?? T'es sur que ça existe ce mot ??

Ahh ma pauvre...quand va tu te faire une raison..
JE SUIS la perfection incarné...et toi tu essaie de me dévalorisé..
Mais t'en fais pas t'es pas mal non plus !!

Roo mais je plaisantais tu sais bien que je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 16 Déc - 21:34

Oui sa existe, j'ai regarder dans mon dico.
Tu sais le nouveau, le titre c'est écrit les mots les plus employés pas les cons.
Alors je me suis dit que je devais l'avoir.
En plus j'ai pris celui en, miniature, comme sa je peux l'emporter partout.


Rory fouille dans son sac, et prend une sorte de petit livre, oué vous avez compris c'est le dico, tout le monde n'est pas con sa me rassure Very Happy

Tiens regarde 'connetivité : Dépasse l'intelligence, bien entendu pas que des blondes, de toutes les personnes beaucoup atteinte, ce cas se remarque trés vite sur les rousses.'
A ta vu c'est même pas moi qui le dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 16 Déc - 21:44

Pff il dit n'importe quoi ton dico !!

Lui arrache des mains, prends un stylo et écrit dessus

Voila la vrai définition de ce mot 'connetivité : Dépasse l'intelligence, bien entendu pas que des blondes, de toutes les personnes beaucoup atteinte, ce cas se remarque trés vite sur les rousses.'RORY !!

Rire

En parlant de ça y'a aussi l'édition pour les poufs tu devrait l'acheter qu'est ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 16 Déc - 21:50

Oh Ouii pour moi aussi, mais moi je sais que je suis conne

Rory souriat et sorti un autre petit livre...

Tu parle de celui la ??

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 16 Déc - 22:06

Oui !!!

Rire

Ahh t'es vraiment trop folle !!

Soudan j'aperçu quelqu'un..

Oh non putin !! look c'est un de mes ex, un gros lourdeau vite faut me planquer!!

Dans la précipitation je courait et cassais le talon de ma chaussure. Rry était Morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 16 Déc - 22:14

Rire

Et bienn t'aura plus cas allez a la marocinerie

Rory aida rachel a se lever et partir deriere un petit buisson.

Qu'est ce qui ta fait encore cette ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!x   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 16 Déc - 22:19

Non mais en fait ce mec c'est trop un taré..

Il devenait trop collant j'avais même plus le droit de discuter avec d'autre mecs...

Alors un soir il m'a tellement soulé il m'a fait une scène..
Je lui ai fais croire que j'allais le rejoindre dans le jacuzzi alors il s'est...comment dire dénudé..
J'ai pris ses fringues et je me suis barré...

Depuis il parait qu'il veut me faire la peau


Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 16 Déc - 23:11

Rory eclata de rire

Faut dire que ta des relations ambigue ma p'tite Rachou, quelle idée de lui prendre ses fringues.
Eh ben voila mnt il veut te faire la peau ou qui sait enlever TES fringues


Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 16 Déc - 23:19

Arrête c'est vraiment pas marrant..
S'il il vient m'attaquer !! Qui va me protéger ??
Certainement pas toi... Parce que je veux pas te vexer Chéryy mais avec ta force de mouche..


Rire

N'empèche on à l'air fine comme ça...Look la mémé là elle nous prends pour des grosse tarés !! Tu crois qu'elle connais le Kung Fu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 16 Déc - 23:25

Rory regarda la mémé et poussa un cri de terreur

Ahhh elle a les yeux rouge comme celle qui fait la pub de coca colaa.
Le Kung fu ?? Mais attend faut partir j'ai pas envi de finir dans une boîte de sardine.
Et puis si j'ai de la force...


Rory se metta en position karaté, elle fesait des mouvements de combat, d'un coup elle leva sa jambe pour taper Rachel, mais on entendu un "creshhhhhhh". Rory eclata de rire, elle venait de craquer son beau slim.

Et ben voila j'ai plus qu'a en racheter un autre.
Au pire si la vieille se ramene et que le psychopate nous suit, tu peux toujours leur faire voir tes seins, t'inquiete qu'ils vont se sauver. Euu peut etre pas la mémé, si elle a des tendances lesbiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 16 Déc - 23:32

Rooo comme d-hab t'es complètement à l'ouest et t'a rien compris !!
Si la mémé elle s'est se battre elle aurait pû^me protéger...
A moins qu'un beau prince charmant arrive sur son cheval blanc..(
réveuse)

Bref !!!

Rire

J'y crois pas t'a l'air maligne comme ça, non mais ça va pa maintenant t'es à moitié nu, je refuse que tu te ballade comme moi..

Humm...mémé lesbienne qu'elle vienne je l'attends
Ca va je rigole...
Quand à l'autre ce serait pas la première fois qu'i les verrais..
Oh mais j'y avais pensé, s'ils nous attaquent montre toi et là s'est sur ils vont fuirent


Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyDim 16 Déc - 23:57

A mais je pensais qu'elle voulait nous attaquer, autant pour moi cherry.
Oui tu lui fou un coup, elle creve la pauvre, alors je pense qu'elle est d'aucune utilité.
Non mais tu crois que t'es cendrillon ou quoi, et puis t'écoute trop indochine.
Cendrillon ,Pour ces 20 ans,est la plus jolie des enfants.
Quoi ?? Je suis pas nu moi et puis je fais ce que je veux de mon cul encore c'est pas une trainé qui va me faire des leçons.


Rire

Oh Rachou, tu te converti ?? Si ouii je suis la j'ai toujours rêver de nous deux ensembles dans ta chambre.

On se regarde et on explose de rire


Oué enfaite moi je suis ton bouclier ?? Et bien je ne suiis pas d'accord, je ne veux pas prendre les coups a ta place alors tu te débrouille !!

Rory commença a partir, Rachel ne la rattrapa pas, elle rigolait toujours pour sa vision des deux jeunes femmes ensemble. Mais le taré l'avait aperçu et commenca a courir en sa direction.

Bertrand :Rachel j'aurais ta peauu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyLun 17 Déc - 0:02

Je soupirais

Oh non putain manquais plus que lui !!

A Bertrand : Désolé Bertrand mais la tu vois je dois aller faire mon coming out avec ma meilleure amie alors tu me violera ou me fera la peau une autre fois d'accord !!


Rory été morte de rire

Mais ce chieur se mit à me courser

Chéryy court !!!

Je lui lançait ma chaussure à la tête

Ohh de' toute façon y'a plus de talon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyLun 17 Déc - 0:17

Rory était morte de rire, mais elle se mit a courir, elle rigolait tellement qu'elle se prit une belle gamelle. Aprés être sur pied, elle continua a courir, encore et encore sans jamais s'arrété. Il Y avait quelques marches, elle fit un salto arrières et retomba sur ses pieds, et oui Rory n'est pas du FBI pour rien. Elle s'arrété suivi de Rachel, un peu éssouflé.

Mais ... pfff ... c'est qu'il ...pff. nous lache pas le ...pfff... le taré.

Rory n'eu même pas le temps de réagir qu'elle avait était attraper par le col de son chemisier et qu'elle avait été entrainé dans le carrefour. Puis d'un seul coup s'était noir, elle ne voyait plus rien.

Rory :(Chuchotant)Rachel on est ou ??

Rachel(Chuchotant) : Caché dans les rouleaux de papier cul !!

Rory éclata de rire, et la on vu un trou de lumière, puis un autre, et encore un autre, jusqu'a temps qu'on voyait les deux jeunes femmes recroquevillé sur elles même.

Bertrand: On essaye de se cacher les minettes ?

Les deux filles se regardèrent et par simple réponse, elles lui envoyèrent un coup de pied bien placé de chaque cotés. Elles s'échapèrent et se retrouvèrent dehors pleurant de rire.

Comment on l'a eu c'est pas possible et (rire) quand on a foutu un coup (rire) dans ses robinioles (rire) ta vu sa tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd EmptyLun 17 Déc - 0:22

Rire

Ca pour l'avoir on l'a eu !!
De toute façon sans moi elles ne vont plus lui servir à grands, il peut toujours se les faires enputés..

Tin' j'adore tes gamelles, c'est ça qu'ils vous apprennent au FBI ???


Rire

Mais une voix interromptit les jeunes filles..


Mémé Janette : OOhh mais qu'est ce que vous avez fais à mon betrandounet ??
vOUS Allez me le payez prenez garde je suis ceinture noir de karaté !!


La grand mère commença à faire toute sorte de figures

Mais c'est qu'elle se débrouillerait la vieille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty
MessageSujet: Re: Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd   Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Gatina (The Crazy Bitch lol)
» Une dealeuse dans tous ses états.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: