Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une dealeuse dans tous ses états.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyDim 23 Déc - 21:57

( Aujourd'hui j'avais environ 0,2g de Coc' a vendre. J'allais dans un rendez-vous habituel.Pour ne pas paraitre suspecte, j'étais munis d'un jogging et d'unn débardeur blanc.Une queue de cheval, ainsi ne me couvrant pas la vue. Une personne arriva. Je pense vaguement que c'est un dealer. On dirait surtout qu'il est là pour me coincer...Merde !)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyLun 24 Déc - 20:02

On m'avait demandé de faire un tour près des usines désafectés, coin recelant de dealer. On était sans cesse à la recherche de nouveaux "employés". La rumeur circulait et je tenais à vérifier moi même.

Je repérai immédiatement, l'habitude et le flair sans doute, une dealeuse ... je m'approchai d'elle et me plantai face à elle. J'adorai faire flipper les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 16:02

( Invente une situation, un truc bidon.Réfléchie. Pourquoi j'ai un cerveau de blonde? Bon Séquence : Je veux me couper les veines et en finir avec la vie ? Nan on l'a fait dans le 3 eme arrondissement la semaine dernière. Je commence a faire style j'ai les larmes aux yeux )
- J'ai perdu mon chien, il est surement quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 16:40

Je fixe mon regard dans le sien et souris ironiquement.

Ton chien ? Dis moi, tu dois être nouvelle ici pour ignorer que ce quartier est très mal famé et qu'il faut pas y promener son toutou ...

Dis moi, ton chien, ce serait pas plutot une fausse excuse ?


Je croisai les bras en continuant à la fixer de manière à la faire encore plus flipper ... qu'est ce que je m'amuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 16:51

( Tic, Tac, Tic, Tac. Y a jamais de chien dans ces rues ou quoi ? )
- Bon d'accord, je promène pas mon chien. J'attends mon frère.
( T'es trop conne , t'as pas de frère...Ce gars là, me fous les jetons, pourtant ça m'arrive pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 16:58

Je ne crois pas que Blair Wardolf ai un frère ... Une soeur, oui, Holly Tyler mais pas de frères ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 17:01

( Mon visage blanchit. Je regarde mon haut pour voir si je ne porte pas de badge. Je le fais exprès ou quoi ?Voyons le côté positif )
- Je suis populaire dites moi. Mais comment vous savez tout ça ?
( Ce gars il a trop la classe, il me fait flipper. Et la raison, je vois un morceau de son flingues dépasser. Evaluons les risques qu'il m'attrape. Je peux sortir par où ? )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 17:03


Disons que j'ai de nombreuses oreilles et de nombreuses pairs d'yeux à mon service ...
Et vous avez ... attiré mon attention ...


Je faisai volontairement apparaitre le haut de mon silencieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 17:07

( J'ai jamais rien fais de mal dans ma vie. Bon parfois. Je souris )
- Parce que je promenais mon chien, que je l'ai perdu, que j'ai ensuite appelé le frère que j'ai pas? Vous avez raisons, c'est mal
( Je m'en sors pas mal, voyons, une porte sur ma droite, sur ma gauche, y a partout des portes. Pourquoi je sors pas, ah parce qu'il me matte bizzare, qu'il sort son gun et qu'après je suis dans la merde --' , je sortirai jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 17:12

Vous savez que vous avez de la chance ... 5 minutes plus tôt ou plus tard et je vous manquai ... avouez que ça aurait été dommage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 17:16

( Je souris, il a pas le droit de me tirer , enfin il va se géner mais bon)
- Oh vous avez raison, j'entends si souvent parler de vous, mais je n'avais jamais votre belle tête . Nous ne nous serions jamais croisé.
( Il veut jouer, on va jouer )
- J'avoue tout, je suis venue ici pour vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 17:19

Me voir ? J'en suis flattée ma belle mais voyez vous, mon carnet de bal est déjà plein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 17:22

( J'ai une issue! Allélouiia )
- Oh je suis déçue. Bon alors je vais y aller, si vous n'y voyez aucun n'inconvénients.
( Je commence a partir, il me retient par le bras. Deuxième tentative . )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 17:30


Je la retins par le bras ... Elle commençait à être à point ...


Vous me faussez déjà compagnie ? Votre prénom est pourtant Blair pas cendrillon. En plus, il est pas minuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 17:35

( Je vais me faire déchirer par Mari' si je me fais chopper...)
- Exact. Mais vous aviez un but précis non ?
( Je souris )
- Parce que retenir une jeune fille innocente ( J'exagère un peu la situation ).Voyons les choses positivement, si je serais partie, vous auriez retrouver mon chien, et comme le Prince Charmant retrouver Cendrillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 17:37

J'aurai pas eu besoin de votre chien puisque je vous l'ai déjà dis, je sais tout ou presque de vous ... Et de votre Cheffe !!!

Si vous voyez Mlle Marissa, dites lui bien le bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 17:41

( Euh...)
- J'y manquerai pas.
( Je souris )
- Quand vous dites tout, c'est tout , ou un peu ? Vous savez où je vis, qui je fréquente ?
( Je suis dans la merde...)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 17:49

Et bien, vos parents vont ont laissé vous et votre soeur lorsque vous aviez 14 ans. Vous êtes une excellente voleuse et avez sans cesse le désir de perfection. Quand à votre lieu de vie, je le connais mais les oreilles trainent et ne sont pas toutes dans mes petits papiers alors, je garde ça pour moi ...

Il serait peux être temps que j'arrête de vous faire peur ou vous allez vous liquéfier sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 17:57

( Il connait ma vie mieux que moi...Y 'a un truc qui me fait rire, mon dossier il doit être énorme. )
- Je ne peux pas en aucun cas rivaliser avec vous, je sais juste votre nom, Peter Petrelli, vous bossez constament pour la Mafia, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 17:59


Et bin, voilà, on y arrive ... J'ai bien cru que Marissa t'avais jeté dans la cage aux lions sans t'apprendre les deux trois petits trucs indispensables !!!

Je suis Peter Petrelli, numéro 3 de la Mafia et numéro 1 des gars mafieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 18:06

( Je souris )
- Biensur que je sais quelques trucs. J'ai certaines bases. Et puis , façon discrétion, je suis normalement un peu plus concentrée. J'avoue le coups du frère moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 18:08

Pire que celui du chien qui était déjà limite ...

Je suis ici parce que mes Boss comptent sur mon charme et mon sourire pour te causer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 18:12

( Je souris )
- Un " Bonjours " aurait suffit a entamner une discussion. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 18:19

Tu joues en indépendante en ce moment, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. EmptyMer 26 Déc - 18:24

- Disons que j'ai besoin d'un peu plus de fric. Donc je vais me ressourcer ailleurs. Quelques fois. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dealeuse dans tous ses états. Empty
MessageSujet: Re: Une dealeuse dans tous ses états.   Une dealeuse dans tous ses états. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dealeuse dans tous ses états.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marissa et sa bande dealeuse !!
» Fofolle and Crazy !! Chéryys !! ahh on va tous casser !!xd
» Frayeur dans le manoir
» Richard et FF pomé dans la grange
» Comme un poisson dans l'eau [PV Mafieux et Mafieuses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: