Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Frayeur dans le manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Frayeur dans le manoir Empty
MessageSujet: Frayeur dans le manoir   Frayeur dans le manoir EmptyLun 10 Déc - 18:17

Pfff... Quelqu'un appelle pour dire qu'il a vu de la lumière et a entendu des bruits provenants du manoir et c'est moi qui doit y aller ! Encore ces rumeurs de maison hantée ! En plus c'est plein de toile d'araignée c'est dégoutant...

Puis j'entend un craquement derriere moi, je me retourne : personne, je me re-retourne et je me cogne à quelqu'un. bien sur je cris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frayeur dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Frayeur dans le manoir   Frayeur dans le manoir EmptyLun 10 Déc - 18:34

Je zonais dans le manoir, comme chaque fois que je m'ennuie, et mijotais un plan pour mon prochain cambriolage quand j'entends un bruit. Je me réfugies derrière une colonne et reste sans respirer. J'avances d'un pas pour voir à qui j'ai affaire, mais je poses le pied sur une latte qui craque dans un bruit clair. La silouette se retourne, et par réflexe, je me caches dans la pénombre. La personne avance vers moi, et je peux distinguer que c'est une femme, je fait le tour des colonnes pour arriver derrière elle, quand elle se retourne et me fonce dedans. Immédiatement, elle crie, et je lèves les mains pour montrer qu'elle ne risque rien.

Chuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frayeur dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Frayeur dans le manoir   Frayeur dans le manoir EmptyMer 12 Déc - 18:11

T'es qui et qu'es-ce que tu fous là?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frayeur dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Frayeur dans le manoir   Frayeur dans le manoir EmptyMer 12 Déc - 18:14

J'ignorais que ce manoir avait été déclaré propriété privée...

Sourire


J'ai dû louper un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frayeur dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Frayeur dans le manoir   Frayeur dans le manoir EmptyMer 12 Déc - 20:39

Euh... Toute decontenancée Elle n'a pas été racheter par l'état donc je crois que si. Mais ça ne change rien au fait que tu m'as pas répondu.
elle me regarde bizarement
Allez ou je t'embarque pour tapage parce que les voisins se sont pleins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frayeur dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Frayeur dans le manoir   Frayeur dans le manoir EmptyMer 12 Déc - 22:39

Tapage ? Ah non, ça c'est pas moi, j'ai fait aucun bruit ! Moins de bruit que vous en tout cas !

Sourire faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frayeur dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Frayeur dans le manoir   Frayeur dans le manoir EmptySam 15 Déc - 21:16

Bon bah sortez d'ici alors !

Elle reste là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frayeur dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Frayeur dans le manoir   Frayeur dans le manoir EmptySam 15 Déc - 23:34

Je lui tourne autour en l'examinant de haut en bs, elle a l'air déstablisée...

Si vous y tenez...

Et je files à toute vitesse bien que ce ne soit pas en direction de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frayeur dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Frayeur dans le manoir   Frayeur dans le manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frayeur dans le manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard et FF pomé dans la grange
» Une dealeuse dans tous ses états.
» Comme un poisson dans l'eau [PV Mafieux et Mafieuses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: