Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Richard et FF pomé dans la grange

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Richard et FF pomé dans la grange Empty
MessageSujet: Richard et FF pomé dans la grange   Richard et FF pomé dans la grange EmptyMar 18 Déc - 22:45

J'était en mission caritative pour aider les SDF dans la grange et pour voir si elle n'était pas infesté de malfaiteur
J'entra dedans et je commença à inspecter les lieux, c'était abandoné et tout noir (pire que dans ff la mdr)

quand soudain j'entendit un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard et FF pomé dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Richard et FF pomé dans la grange   Richard et FF pomé dans la grange EmptyMar 18 Déc - 23:12

Je marchais dans le noir mais je ne voyait rien ( J'appel sa de la logique xD), je continu a avancé mes mains devant pour pas me prendre quelques chose, mais c'est louper, je me prend une barre dans la tête

Aïe

Je continue a avançé et je tribuche, encore sur une barre en férraille

Double aïe la !!

J'entend quelqu'un rigolait

Et toi arrète de rire sinon je t'enfonce la barre dans l'cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Richard et FF pomé dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Richard et FF pomé dans la grange   Richard et FF pomé dans la grange EmptyMar 18 Déc - 23:23

Je vis rory se prendre une bar en fer en pleine tronche je ne pu m'empecher de rigoler

puis je m'approcha d'elle et l'aida à se relever

Sa va rien de cassé? Je veux pas d'une barre dans le cul déja que quand j'était ptit on m'a enfoncé une bite ... et oui jme suis fait violer

j'éclata de rire

Hé je rigole c'est pas vrai

je la regarda

toujours aussi jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard et FF pomé dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Richard et FF pomé dans la grange   Richard et FF pomé dans la grange EmptyMar 18 Déc - 23:32

Sam me releve

Haha Oui c'est vrai c'est drôle quand les autres se prennent la barre mais ceux qui se la prenne ils ne rigole pas

Sourire

je veux quand même bien t'enfoncer la barre dans le cul moii, aller enlève ton pantalon mn p'tit Sammy et plus vite que sa !!

Oh arrète moi j'ai vraiment crue que s'était vrai, ce n'était pas une bonne blague.

Euu ... Ouii pourquoi tu crois que ma beauté s'éfface avec le temps ??


Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Richard et FF pomé dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Richard et FF pomé dans la grange   Richard et FF pomé dans la grange EmptyMar 18 Déc - 23:41

Si c'était une bonne blague tu y a vraiment cru en plus Very Happy

je rigola

D'accord moi je veux bien baisser mon pantalon mais c'est pour faire autre chose

je baissa mon pantalon et à cause de richard je me jetta sur elle sauvagement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard et FF pomé dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Richard et FF pomé dans la grange   Richard et FF pomé dans la grange EmptyMar 18 Déc - 23:50

Rory pris par suprise et étonné de la taille de cette engin, enfin de Richard quoi, se retrouva par terre

Humm Samm ?? t'es sur que sa va ?? Enfin je devrais plutot demander a tes hormones

Je rigolais comme une gogole je n'avais pas l'habitude de voir Sam si peu vétu, enfin en réalité parce que dans mes rêves je le voyais toujours, et bizarrement j'imaginais Richard plus petit xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Richard et FF pomé dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Richard et FF pomé dans la grange   Richard et FF pomé dans la grange EmptyMar 18 Déc - 23:58

Oh oui ça va enfin non pas richard parcque depuis quelque temps c'est comme ça dès qu'il voit une jolie fille

Richard entra dans la course et petit à petit l'engin accéléra la cadence la fusée richard était de retour elle allait tellement vite qu'elle avait mis FF a terre mais elle reprena la course
Richard pénétra dans les endroit les plus obscur puis azu bout d'un moment il s'arreta il avait mis FF complétement KO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard et FF pomé dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Richard et FF pomé dans la grange   Richard et FF pomé dans la grange EmptyMer 19 Déc - 0:07

Rory était éssouflé et étonné par la performance de Richard, c'était mieu que dans ces rêves les plus fou. Elle était KO, La fusé avait atteind le 7eme ciel ce qui fit le plus gémir Rory et Foufounette par la même occasion, cet instant dans cette grange avait tout changé.

Eh bien dit donc, tu était en forme ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Richard et FF pomé dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Richard et FF pomé dans la grange   Richard et FF pomé dans la grange EmptyMer 19 Déc - 0:14

C'était comme si la grange avait reçu un éclat, comme un feu d'artifice, désormai la chaleur y régnait grace à nous les SDF allaitent plus crever de froid dedans xD

Ouai j'avou j'était vachement en forme sa ma épuisé

je transpirait et suait de partt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard et FF pomé dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Richard et FF pomé dans la grange   Richard et FF pomé dans la grange EmptyMer 19 Déc - 0:24

Je vois surtout que tu t'es donner a fond, et je peux te dire que sa fait un magnifique résultat Very Happy

Il ne manquerais plus non plus de sauce, et oui Richard s'est démener pour leur faire une bonne mayo xD

Tu sais que t'es trop sexy dégoulinant de sueur ??

Sexy mais bonjour l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Richard et FF pomé dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Richard et FF pomé dans la grange   Richard et FF pomé dans la grange EmptyMer 19 Déc - 0:30

Ouai je sais je suis toujours sexy

Puis je sortit un déo de mon caleçon pour me parfumé

VOilà c'est miux là Wink Richard a la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard et FF pomé dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Richard et FF pomé dans la grange   Richard et FF pomé dans la grange EmptyMer 19 Déc - 0:35

La c'est P-A-R-F-A-II-T

Oh que oui qu'il a la classe, je dirais même qu'il est VIP partout.

C'est un bon agent en plus il peut vraiment se fofiler partout


Rire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Richard et FF pomé dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Richard et FF pomé dans la grange   Richard et FF pomé dans la grange EmptyMer 19 Déc - 1:08

Oh oui vraiment de partoiut ça je peut te le dire Wink

Au fait il est évident que tu n'as pas besoin de parler à haley de ce qui c'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard et FF pomé dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Richard et FF pomé dans la grange   Richard et FF pomé dans la grange EmptyMer 19 Déc - 23:01

Oh ne t'inquiete pas, elle ne sera pas au courant.
Je ne sais pas cmt je peux lui faire sa, mais personnelement je n'en ai rien a fairee


Je lui sourit me releve et me rabille

On a pas fini notre boulot le dieu du sex, quoi que la c'est bon on a deja instaler le chauffagee
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
.
.
Sam Winchester


Messages : 228
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Chef du FBI

Richard et FF pomé dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Richard et FF pomé dans la grange   Richard et FF pomé dans la grange EmptyMer 19 Déc - 23:18

Ouai t'es simpa toi avec tes amie dit donc xD

Ouai le chafagge c'est déja ça mais le dieu du sexe a encor plein de chose à accomplir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard et FF pomé dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Richard et FF pomé dans la grange   Richard et FF pomé dans la grange EmptyVen 21 Déc - 15:35

Oui je suis une mauvaise amie je le reconnais xD

Oh Sam dit moi pas que tu va continué tes exploits !!

Enfin aprés tout tu fais ce que tu veux, mais fait le bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard et FF pomé dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Richard et FF pomé dans la grange   Richard et FF pomé dans la grange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard et FF pomé dans la grange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frayeur dans le manoir
» Une dealeuse dans tous ses états.
» Comme un poisson dans l'eau [PV Mafieux et Mafieuses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: