Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marissa et sa bande dealeuse !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptySam 22 Déc - 22:58

Marissa avait donner rendez vous a toute sa bande pour mettre certaines chose au point,elle avait une grosse affaire a leurs proposer.Marissa était vétu d'un jean troué au genou avec des converse et un décolleter qui laissait apparaitre le haut de sa poitrine,elle avait mis une veste par dessu.Elle était a la fois chic et banale..Elle s'était attaché les cheveux en une queue de cheval qui laissait retomber quelque meches sur ces beaux yeux bleu.Marissa adorait toutes les fois ou elle se retrouvait avec les dealeuse pour parler affaire,elle savait alors qui était ceux sur qui elle pouvait compter ou non.Elle attendit alor dans un coin sombre allumant un cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptySam 22 Déc - 23:05

holly avait rendez vous avec le bos des deauleurs ; elle avait la pression : comment lui faire bonne impression pour devenir un de ses bras droits ??
Holly était habillé avec une jean noir, des converse bleu, un pull à col rouléet une veste noir ; elle était très stréssé c'était la première fois qu'elle rencontrait le boss. Elle alluma une cigarette et se mit en route pour la rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyDim 23 Déc - 12:52

( Ce soir-là, Blair, avait rendez-vous avec Marissa et les autres dealeuses en tout genre. Bien qu'elle avait l'habitude de ce genre de situation, a chaque fois elle était plus ou moins excité de connaitre leur nouvelle affaire. Blair portait un Jogging, avec un debardeur noir et une veste grise .Elle s'était attaché les cheveux en queue de cheval de façon a pouvoir courir sans être dérangée.Tenue plus ou moins camoufflante dans les rues sombre. Elle sortit de sa poche une cigarette, qu'elle alluma. Elle arriva dans un coin, plus ou moins éclairé par une lampe clignotante. Marissa et sa soeur Holly, était déjà là...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyDim 23 Déc - 16:04

Marissa vit arrivée Blair et Holly,elle était contente qu'elles soit venue,cela voulait dire qu'elle pouvait donc compter sur eux.Marissa écrasa sa cigarette par terre et regarda les autres dealeuse avec un grand sourire.

_Salut les filles alors prete pour une grosse affaire ??

HJ:je sait meme pas quoi faire comme affaire mdrr vous avez pas une idéé les filles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyDim 23 Déc - 16:49

- Moi toujours .
( J'éteignis ma cigarette et la jetai dans la bouche d'égout )
- C'est quoi ton affaire ? vente de drogue ? Vole de voiture?


PS : Aucune idée Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyDim 23 Déc - 17:33

Marissa aimait quand les dealeuses de sa bande était motivéé comme ca a faire du bon travaille,marissa voulait que tout soit fait en ordre.

_mon affaire ce serait plutot vente de drogue,mais je veut que tous soit fait disrcetement et que vous soyer sur de réussir un bon coup.

Marissa préferait etre clair pour ne pas foirer ce qu'elle avait en tete.Elle alluma a nouveau une cigarrette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyDim 23 Déc - 21:41

- Je te suis dans tous les coups Mari'.Je suis avec toi. Je pense pouvoir réussir, en étant discrète. Holly ?

( En attendant la réponse d'Holly, Blair alluma elle aussi une cigarette. Afin de ne pas se faire repérer elle éteignit son portable.Elle mit les mains dans ses poches en attendant une réponse quelconque. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyDim 23 Déc - 22:05

Marissa fit un grand sourrire.

_Parfait Blair j'aime quand tu est comme ca ca prouve que je peut te faire confiance.


Marissa écrasa de nouveau sa cigarrette sur le mur pour allumer un goint de sont nouvelle arrivage.

_Alors je t'explique j'ai un gros arrivage de dogue qui va arriver bientot je n'ai eu qu'un échantion pour l'instant,t'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyDim 23 Déc - 22:34

- Je veux bien.
( Blair souria et s'empara de l'échantillion. Elle l'examina pendant une dizaine de secondes. )
- On doit le vendre a qui ? et a combien? les délais minimum de vente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyDim 23 Déc - 22:43

marissa semblait admirer ce qu'elle était en train de fumer et fit un large sourrire quand Blair s'empara de l'échantillon.

_Alors en faite je ne sait pas tro a qui il faudrait trouver c'est ca le probleme mais ce serait 20 euros la barrette et il faudrait avoir tout vendu avant le 15 janvier en sachant qu'on en a 25 a vendre.

Marissa tira une latte sur sont goint.

_J'ai un gros arrivage demain.Donc la vente commencerait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyDim 23 Déc - 22:59

( Blair prit quelques notes )
- Tu as déjà contacté des trafficants ? Ou des consommateurs ?
( Blair refit vite fait son lacet, s'étant défait. Elle releva la tête vers Marissa attendant la réponse. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyDim 23 Déc - 23:04

_nan je n'ai pas encore contacter de traficants il ya que vous pour l'instant sur l'affaire.Holly??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyMar 25 Déc - 21:01

holly fit un signe de la tete acieussa puis fit un sourire.

y'a pas de problème c'est ok pour moi, j'ia repéré un bar ou il y avait pas mal de clientel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyMer 26 Déc - 1:15

- J'ai croisé un gars en venant. Il m'a demandé où était la coc'. Je lui ai dis d'attendre, et qu'on se contacterai si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyMer 26 Déc - 1:17

hum fait gaffe ça pourrait etre un type du fbi ou une conneri comme ça tu sait les flics tous les memes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyMer 26 Déc - 1:30

- Ouais. T'as bien raison. Faudrait avoir un code entre trafficants pour pas se faire gauler par les flics...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyMer 26 Déc - 14:44

ouais bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyMer 26 Déc - 19:06

- Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyMer 26 Déc - 19:08

alors la tu me pose une colle frangine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyMer 26 Déc - 19:11

( Je rigole )
- Ca me fait le meme effet. Marissa ? Au faites, vous avez le bonjour de Petrelli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! EmptyDim 6 Jan - 3:03

Marissa semblait absente dans la conversation entre Blair et Holly,elle était dans ces penséé quand Blair prononca sont prénom.Elle sortie de ces penséé et il lui fallu un temp pour comprendre ce qu'avait dit Blair.Elle se repprit puis dit:

-mmh...Oui tu lui passera le bonjour de ma part aussi.

Marissa réfléchie un moment puis elle regarda les filles et leurs dit:

-pour ce qui est du code je pense que c'est une bonne idéé mais il faut la mettre en oeuvre sinon ca ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marissa et sa bande dealeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Marissa et sa bande dealeuse !!   Marissa et sa bande dealeuse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa et sa bande dealeuse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dealeuse dans tous ses états.
» Marissa Cooper [Fiiniish]
» Marissa boit un verre [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: