Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le tour du Boss [PV Dean]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyDim 16 Déc - 18:04

Je me rendis dans le Queens où la Mafia controlait ces petits "employés", sa main d'oeuvre quoi ... Il faisait presque nuit et je m'installai à fumer au bord d'une rue déserte. j'attendai un petit trafiquant qui devait me donner du fric car on lui avait rendu service ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyDim 16 Déc - 18:29

J'avais pris l'affaire de mOn soOzie,il devait arrête un trafique.Je marchais tranquillement quand je recOnnus une silhOuette et pas n'impOrte laquelle.

Eh le rital!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyDim 16 Déc - 18:32

Je relevai la tête et souris, la cigarette au bec ...

Tiens ... Mais qui voilà ? Un petit poucet perdu au milieu du bois ... Attention, prend gard au loup !!!

J'éclatai de rire pour me moquer de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyDim 16 Déc - 18:51

E...Tu parles de mOi la marrant je me sens pas visée.

Attends laisse mOi deviner tu es le méchant lOup

Oulala sérieux tu me dOnnes les chOcOttes. Very Happy

C'est marrant mOi je t'aurais plutOt imaginer en petit chaperOn rOuge Very Happy

Un air de ressemblance je trOuve.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyDim 16 Déc - 21:39

Barres toi de là Winchester avant que tu ne ressembles à un Schtroupf ...

Tu crois vraiment que j'ai peur de toi ? Même mes défunts grands parents -Paix à leurs âmes- sont plus dangereux que toi !!!
En même temps, c'étaient de gros mafieux Russes et Italiens !!!

Tu peux duper Kristen, mais pas moi ... Dégages avant que tu ne te transformes en Citrouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyDim 16 Déc - 21:45

AlOrs là j'explOse de rire,il a l'air sérieux,et il me dévisage,ne cOmprenant pas pOurquOi je ris.

Oh tu me feras bien rire tOi.

En citrOuille elle Ou ta baguette magique???

Dit mOi tu aurais pas trOp regardé cendrillOn car là je crOis que sa te mOnte à la tête

J'ai pas dupé Kristen,t'ai juste énervé car elle me préfere à tOi.

De tOut y a pas phOtO,On vOit tOut de suite la difference entre tOi et mOi.

MOi je passe à l'acte et tOi...tu Observes.

D'ailleurs elle embrasse très bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyDim 16 Déc - 21:49


Fermes ta gueule Winchester !!!

Le résultat est là: aujourd'hui, elle est dans mes bras et pas dans les tiens ...
T'as de la chance que je lui ai juré de rien te faire ... Tu te rends compte que tu lui dois la vie, à elle, une femme !! franchement, j'aurai honte à ta place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyDim 16 Déc - 22:06

DésOlé c'est impOssible je peux me la fermé surtOut quand On me le dit .

J'ai jamais suppOrter qu'On me dOnne des Ordres alOrs tu crOis que je vais Obéir à un rital.

AlOrs dans tes rêves mOn cOcO. Very Happy

AvOir hOnte de quOi qu'elle m'aime,t'ai juste vers car elle le ferait pas pOur tOi.

Elle est peut être dans tes bras mais je suis dans sOn cOeur alOrs crOit mOi je préfere largement ça.

Et puis tu sais un petit ami,mOi c'est pas ca qui me géne sa se dégage vite même très vite
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyLun 17 Déc - 13:09


Y a une question qui me trotte dans la tête à chaque fois que je te vois ...

On est très différent tout les deux alors ... Quand Kristen change de boyfriend, elle fait pas les choses à moitié puisque tu es le Blanc et je suis le Noir, tu es le vent, tu sais celui qu'on oublie vite une fois passé et je suis le Feu, celui qui brûle et l'inoubliable ...

Qu'est ce qu'elle a pu bien te trouver Winchester ? Et arrêtes de m'appeller Rital ou tu vois voir de quel bois je me chauffe !!!

Nous sommes ici au milieu du Queens, dans l'un des quartiers les plus sombres et les plus noirs. Alors si il t'arrivait quelque chose, personne saurait que c'était moi et on n'arriverait sans doute pas à te reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyLun 17 Déc - 21:56

AlOrs mOn cOcO tu veux savOir la difference entre tOi et mOi???

Très bien je vais te la dOnner cOmme tu le dis si bien tu te prends pOur le feu,hOrs j'ai tOujOurs déteste le feu,je sais pas pOurquOi sa pu,c'est mOche sa ne fait que brûler.Tu dis que le vent sa passe et sa s'Oublie sauf que je te ferais signalié que le vent revient et agit plus vite que le feu,la preuve, j'ai embrassé plus d'une fOis ta cOpine sOus tOn nez Very Happy

Et puis tu sais Rital je ne suis pas si blanc que ça,je dirais plutOt que je suis gris,j'ai plus de nOir que de blanc.Eh Oué sa te surprend,faut pas se fier aux apparences,je ne suis pas un chamallOw,On m'a tOujOurs dit que j'aurais très bien fait un chef de gang mais j'ai préfere la sécurité au plaisir et la famille surtOut.Ah Oui parlOns-en de famille cOntraitrement à tOi mOi j'Obéis pas à mOn papa,d'abOrd j'aurais du mal et ensuite cOmme je te l'ais fait signalé je ne suppOrte pas les Ordres.

Ah Oui pi Oublie que tu veux me tuer car même si tu réussisais,tu aurais encOre plus mOn frère à tes trOusses plus mOn soOzie et une dizaine d'agent.Eh Oui tu crOis que je suis assé cOn pOur me rendre dans un pseudO quartier de ganster sans le dire,déja ce n'était pas ma missiOn dOnc je crOis que tu vas devOir abOndOnner l'idée.Et puis j'ai pas envie de lire sur ma tOmbe tuer pas un Rital,sa me ferait mauvaise image
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyMer 19 Déc - 16:28

Je te crois pas ! Kristen est une fille honnête et fidèle ... Si elle t'a embrassé, c'est sans importance pour elle. Elle ne devait pas faire ça que pour passer le temps. En ce moment, on a chacun beaucoup de boulot alors on a besoin de se divertir ...

Laisses mon père en dehors de ça ! Tu n'as donc aucun respect. Nous, les Petrelli, sommes une des plus vieilles familles mafieuses et on nous doit le respect !
Ma cio, un piolocchioso como tù non pùo saperle ! Sei solo un piccolo Ricano che non sa niente alla vità e che pensa che con una arma si pùo fare tutto ... Senza nome, sei niente ! Senza reputazione, anche con tutta la volontà del mondo, sei la stessa cpersonna che un volgare spilorcio !! Quando dici il nome dei Petrelli in Italia o ne un altro paese, c'è molta probabilità che qualcuno ti risponde che glieli concosce ... Ma dici Winchester nessuno conosce .. Quando si è niente, si la chiuda !!!
Non ho niente a temere di un piccolo poliziotto ! Niente !!


Et laisses mon père hors de ça ... Quand à te tuer, je crois que j'ai assez de sang sur les mains pour aujourd'hui. Mais même si j'avais tous tes petits potes sur le dos, je connais assez de monde pour ne pas les craindre ... Je m'en tirerai ... Ils ne doivent pas être plus dangeruex que des Bisounours !!!


[Je suis pas chien, je te traduis !!!
Mais ça, un pouilleux comme toi ne peux pas le savoir ! Tu es simplement un petit Ricain qui ne sait rien à la vie et qui pense qu'avec une arme on peux tout faire ...
Sans nom, tu n'es rien ! sans réputation, même avec toute la volonté du monde, tu es au même niveau qu'un simple rat d'égout !!! Quand tu prononces le nom des Petrelli en Italie ou ailleurs, on te répond qu'on connait. Mais avec Winchester, tu n'obtiendra aucun résultat !!! Quand on est rien, on se la ferme ! J'ai rien à craindre d'un petit flic ! rien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyJeu 20 Déc - 22:24

Ba écOute je prend sa cOmme un cOmpliment si je suis un divertissement pOur elle sa veut dire qu'elle vient me vOir car il lui manque quelque chOse.De plus sa veut dire que tOi aussi tu vas vOir ailleurs,et après tu parles de fidèlité.Laisse mOi rire,j'ai jamais vu un rital rester avec une seule femme,sa dOit être génétique chez vOus?Même si cOmme tu le dis je ne suis "qu'une discratiOn pOur elle et cela n'avait pas d'impOrtance",alOrs sa me va car au mOins je peux prOfiter de sOn cOrps et lui dOnner quelque chOse que tu pOurras jamais lui dOnner Very Happy

AlOrs mOn cOcO,tu te crOis fOrt car tu me sOrs ton charabia italien.Tu me prends pOur un C**.Tu sais quOi mOi,j'en ai rien n'a fOutre qu'On parle pas de mOi dans la rue Ou qu'On cOnnaisse pas mOn nOm de famille.Et si tu crOis que je ne suis rien sans nOm et sans réputatiOn sait que tu ne me cOnnais pas.Tu vOis mOi je sais des trucs sur tOi,tOut le mOnde parle de tOi Oui et alOrs???Si ta t'éclate,ba c'est cOol mais tu es qui pOur me juger alOrs que tu ne me cOnnais que de nOm et que par mOn insigne,ah Oui et pars Kristen.Tu ne sais rien sur mOi Ok???A tes yeux je suis peut être un simple flic Ou bisOunOurs cOmme tu le dis si bien mais qu'est-ce que sa peut me faire.MOi je te juge pas,je sais juste que tu es avec la femme que j'aime et que je dOis t'arrêter,après qu'est-ce j'en ai à faire de ta vie,de tes amOurs.

Dans le fOnd tOi et mOi On n'est pas si different que ça,ta beau te le cacher au fOnd de tOi mais je sais que si tu me tues,tu t'ennuirais inverse si je te tuais.Tu sais que je suis tOn seul rival,même s'il y a d'autre agent,je suis le seul qui Ose venir te vOir te parler sans t'arrêter Ou te tirer dessus.Je pOurrais mais sa serait trOp simple,je suis pas un tueur des rues cOmme tOi.Je prend pas mOn adversaire dans le dOs,de face je préfere,le vOir me regarder et le supplier de ne pas le tuer me prOcure une jOie.Mais ne t'inquiete pas je ne te tuerais pas,pOur une seule raisOn mais si Kristen est avec tOi,je sais que tu es amOureux d'elle et qu'elle ressent quelque chOse pOur tOi,pendant tOutes ses années tu la prOtéges à ma place.AlOrs pOur sa je t'en remercie,mes je vais pas me battre avec tOi pOur elle bien que j'en meurs d'envie,mais c'est à elle de faire sOn chOix.


Il reste sur place à me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyLun 24 Déc - 20:13


Je me gattai la menton ... Tiens je m'étais pas rasé ce matin moi ^^^Il avait raison, même qi ça me crevait de le reconnaitre. A part lui et peux être son frère, je ne craignais pas grand chose. Ils étaient les seuls à pouvoir me choper ou me plomber. Et sans eux, les réveils le matin seraient moins amusant ...

Je sortis mon silencieux pour le recharger ... Puis je repris une cigarette.


Alors Ricain ... T'as pas la langue dans ta poche today ... T'as vu, je me rabaisse à te causer English !!! Y a du progrès !!!

T'as raison, nous sommes malheureusement les meilleurs et les pires ennemis du monde et c'est pas drôle si un de nous disparait ... Ricain je laisserai personne te tuer, je m'en reserve le monopole !!! Rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyLun 24 Déc - 20:22

MOi je n'ai jamais la langue dans ma pOche,tu devrais le savOir avec le temps mOn ritalOunet.

Oh sa me tOuche se que tu dis

Dis-tu serais pas entrain de me faire une déclaratiOn par hasard???

Mais mOi aussi je ne laisserai persOnne d'autre que mOi te tue.

AlOrs tu en es Ou avec Kris
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyLun 24 Déc - 20:29

Et bien grâce à toi, on est en Break, en Pause quoi ... Et elle se sent perdue, de notre faute je crois. alors elle va s'éloigner de toi et de moi pour faire le point ... Que ce soit clair ... je te dézingue si j'apprends que tu l'as revu et que tu l'as encore plus paumé !!!!

Non, les Italiens n'épousent jamais les Ricains, ils les dégomment, nuance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyLun 24 Déc - 20:37

C'est bizar car je cOnnais un italien qui est marié à une américaine

Et puis tu as pas demandé Kris en mariage,enfin c'est se qu'elle m'a dit.

mOi tu me cOnnais je suis sage cOmme une image
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyLun 24 Déc - 20:44

Non, on a pas besoin de mariage pour savoir que l'on s'aime enfin c'est pas parce qu'on es en pause qu'il y a plus rien entre nous !!!

Sage comme une image , toi ? T'as bu mon Killer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyMer 26 Déc - 18:10

Mais je suis tOujOurs sage mOn rital

Eh nOn tiens sa me fait penser que j'ai une petite sOif.

Une pause et sa te fait pas flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyMer 26 Déc - 18:13

Je crois que les Alcoolo du bar d'à côté se fairaient un plaisir de te passer leur pinard ... ils sont cools, ce sont justes des motards ...

Une pause ... Elle me fait pas flipper non, parce que quoi qu'il arrive, Kristen et moi ont resteras liés par des choses et des souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyMer 26 Déc - 19:29

Oh mais j'ai tOujOurs tOut sur mOi.

Je sOrs ma bOuteille.Je m'asseOis prés d'un truc.Et lui prOpOse ma fiOlle.


Sa te dit???Car mOi j'en ai un peu beaucOup besOin là.

Tu sais quOi???
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyMer 26 Déc - 19:37

Je pris la fiole mais restait debout ...

Prévoyant, chapeau !!!

Non, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyMer 26 Déc - 19:43

MOi je le suis tOujOurs

C'est d'un cOmpliqué les femmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyMer 26 Déc - 19:48

Je te le fais pas dire ... Et en plus, elle nous accuse nous alors qu'on y est jamais pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyMer 26 Déc - 20:44

Exactement.

Et en plus elle ne save jamais quOi chOisir

Une jupe Ou jean,bleu ou rouge
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] EmptyJeu 27 Déc - 14:35

C'est trop ça !!!

Mon vernis, tu trouves pas qu'il est écaillé ? Oui, je sais, je viens juste de le mettre mais ça se voit trop !!!!

Nous les hommes, un bon jean et un T Shrit et c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour du Boss [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du Boss [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean & Jessi
» Dean et Kris~~> aie aie aie!
» Sam et Dean à l'actiOn
» Dean qui a peur de l'amour^^
» Dean et Rachel Rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: