Hell City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell City

FBI vS Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le tour du Boss [PV Dean]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tour du Boss [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:57

Exactement

NOn mais le pire c'est quand elle se cOiffe,des bOucles ou lisse.

AlOrs que mOi un cOup de gel et c'est bOn
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Le tour du Boss [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:07

Moi pareil, je fais des économies ... Le pire, c'est leur stylo ... J'écris en rouge ou pas, parce que ça peut vouloir dire que je l'aime mais mon bleu a plus d'encre ...

Je me rendai soudain compte que je lui parlai comme à un pote mais je ne montrai rien de ma rancoeur contre moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour du Boss [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:56

Le pire c'est leur questiOn

pOurquOi il m'appelle pas???Je te plais pas???POurquOi tu me fais ça???T'étais Où???Avec qui???

Rhhaaa un vrai interOgatOire.


Je cOntinue à bOire et je ne remarqua même pas que je parlais à mOn pire ennemie cOmme je parle à mes pOtes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour/Ennemis:
Secrets et Histoire:
Job: Numéro 3 de la Mafia

Le tour du Boss [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:15


Tout à fait !!! On a l'impression d'être fliquer en permanence et de subir un vrai examen scientifique avec trace d'emprunte et de parfum, scrutage du moindre cheveu suspect quand on rentre ...

Mais Kristen casse un peu le mythe, elle est pas comme les autres filles du moins sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour du Boss [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:17

C'est pOur ça que mOi les histOires d'un sOir j'ai tOujOurs préfere.Elle te dise rapelle tu fais Oui Oui mais s'en qu'elle le sache tu n'as même pas sOn numérO.

Cette fille a le dOn de savOir des chOses sans qu'On lui dise,ta beau tOut caché elle le décOuvre.Elle m'a tOujOurs épaté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour du Boss [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du Boss [PV Dean]   Le tour du Boss [PV Dean] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du Boss [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dean & Jessi
» Dean et Kris~~> aie aie aie!
» Sam et Dean à l'actiOn
» Dean qui a peur de l'amour^^
» Dean et Rachel Rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell City :: The past :: >> ARCHIVES-
Sauter vers: